Protéger les Infos ds un mail

toto
Bonjour;

Je cherche un moyen efficace et sûr pour envoyer via e-mail des : login +
password.
Mon application créée des users et génére automatiquement un login/password
et les envoi via mail.
Si vous connaissez :

- un algorithme pour générer automatiquement les mots de passe ;
- une procèdure sûre pour protéger les login/password ds les mails

En vous remerciant.

WikiPierre
Bonjour,
Pour les mot de passe : tout cela dépend de quels langages est programmer
ton application (si c'est du C# regarde ici
http://www.csharpfr.com/code.aspx?ID4114 ).

--
Cordialement

Reviens nous dire si cela a marché.