Proteger macro [ voir protection classeur]

Véver
Bonsoir,

HIer MichDenis (que je remercie, très bien la procedure et les conseils) m'a
aidé à créer une macro protection, par contre bien que celà fonctionne à
merveille avec tous les utilisateurs il reste un petit élément très facheux.
En fait lorsque l'on ouvre le classeur il nous est demandé si on veut ou pas
activer les macros de ce fait si on repond non n'importe qui peut ouvrir le
classeur.

Y a t'il un moyen pour que les macros soient activées d'office sans choix et
ainsi permettre la protection sans faille ????

Merci

\°H^H°/