protéger mes documents sur un disque dur partager

Le
Olive
bonjour,

Lors du formatage de mon disque dur je l'ai partitionné en 2 parties. La
seconde je voudrais la consacrer aux documents des différents utilisateurs du
pc et surtout protéger ces documents en utilisateurs.
Mais les répertoires "mes documents" sont sur la même partition que windows.
Il est impossible de les déplacer et si je crée un répertoire sur l'autre
partition je ne peux pas le protéger.
Existe t il une solution ?
Merci d'avance
Olivier
JF
Le #1280000
*Bonjour Olive* !
(news:)

[...]

On peut délocaliser facilement "Mes Documents"
www.01net.com/article/201816.html
Et même l'ensemble "Documents and Settings"
http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#docandset

si je crée un répertoire sur l'autre
partition je ne peux pas le protéger.

Pourquoi ?