Protéger mon code

3 réponses
Ylias
Salut,
je voudrais mettre un password pour acc=E9der =E0 mon code dans mon module
(vba), histoire de le prot=E9ger.
Cordialement

3 réponses

michdenis
Bonjour,

Dans la fenêtre de l'éditeur de code, tu fais un clic droit sur
le titre de ton projetVBA et tu sélectionnes dans le menu
contextuel la commande : "Propriétés de ProjetVBA..."
onglet "protection"
Tu coches "Verrouiller le projet pour l'affichage" et tu types
le mot de passe désiré.

"Ylias" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Salut,
je voudrais mettre un password pour accéder à mon code dans mon module
(vba), histoire de le protéger.
Cordialement
Tatanka
Bonjour,

Dans ta feuille de code :
Clique sur Outils / Propriétés de VBAProject... / Protection ...

Serge

"Ylias" a écrit dans le message de news:
Salut,
je voudrais mettre un password pour accéder à mon code dans mon module
(vba), histoire de le protéger.
Cordialement
Ylias
On 12 mar, 12:57, "michdenis" wrote:
Bonjour,

Dans la fenêtre de l'éditeur de code, tu fais un clic droit sur
le titre de ton projetVBA et tu sélectionnes dans le menu
contextuel la commande : "Propriétés de ProjetVBA..."
onglet "protection"
Tu coches "Verrouiller le projet pour l'affichage" et tu types
le mot de passe désiré.

"Ylias" a écrit dans le message de groupe de discus sion :

Salut,
je voudrais mettre un password pour accéder à mon code dans mon modul e
(vba), histoire de le protéger.
Cordialement

Salut, merci à tous pour le tuyau qui marche très bien. Clin d'œil de
à Michdenis et Serge.