protéger simplement l'accès à un dossier

2 réponses
marioski
bonjour,

Je travaille sous windows 7 =E9dition familiale.
J'ai essay=E9 d'attribuer un mot de passe =E0 un dossier contenant beaucoup=
de fichiers mais le probl=E8me c'est qu'avec les softs courants(Axcrypt,..=
.),cela crypte aussi tous les fichiers du dossier.Comme il y en a beaucoup,=
cela prend =E9normement de temps donc ma question est:

Comment crypter ou attribuer simplement un mot de passe prot=E9geant l'acc=
=E8s au dossier sans s'occuper des fichiers qu'il contient?

merci de votre aide.

2 réponses

foo
On 04/12/2014 17:24, marioski wrote:

bonjour,

Je travaille sous windows 7 édition familiale.
J'ai essayé d'attribuer un mot de passe à un dossier contenant beaucoup de fichiers mais le problème c'est qu'avec les softs courants(Axcrypt,...),cela crypte aussi tous les fichiers du dossier.Comme il y en a beaucoup,cela prend énormement de temps donc ma question est:

Comment crypter ou attribuer simplement un mot de passe protégeant l'accès au dossier sans s'occuper des fichiers qu'il contient?

merci de votre aide.

En le zipant sans compression.
Baton .rouge
On Thu, 4 Dec 2014 08:24:55 -0800 (PST), marioski
wrote:

bonjour,

Je travaille sous windows 7 édition familiale.
J'ai essayé d'attribuer un mot de passe à un dossier contenant beaucoup de fichiers mais le problème c'est qu'avec les softs courants(Axcrypt,...),cela crypte aussi tous les fichiers du dossier.Comme il y en a beaucoup,cela prend énormement de temps donc ma question est:

Comment crypter ou attribuer simplement un mot de passe protégeant l'accès au dossier sans s'occuper des fichiers qu'il contient?

merci de votre aide.

Tu peux pas jouer sur les droit NTFS ?
Tu crée un compte admin qui aura le droit et les utilisateur sans
pouvoir ne pouront pas.
L'accès à un utilisateur sans pouvoir pourra se faire avec runas sur
explorer.exe dans le menu contextuel.

--
Les assistés du CAC 40 :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=W5Yx_diRxA8#tH