protéger son gps

21 réponses
Francois
bonsoir
dans les voitures, on fournit un gps intégré dans le tableau de bord , mais
sans alarmes radars.
pour avoir les radar , il faut rajouter un petit détecteur qui peut etre
volé.
aussi ma question :
peut on cacher ce détecteur à coté du radiateur à l'avant et rapporter les
alarmes à l'intérieur ?
au moins sonores....
est ce ça existe ?

10 réponses

1 2 3
Dom Cha
"Francois" a écrit dans le message de
news: 47a9e2a0$0$876$
bonsoir
dans les voitures, on fournit un gps intégré dans le tableau de bord ,
mais sans alarmes radars.
pour avoir les radar , il faut rajouter un petit détecteur qui peut etre
volé.
aussi ma question :
peut on cacher ce détecteur à coté du radiateur à l'avant et rapporter les
alarmes à l'intérieur ?
au moins sonores....
est ce ça existe ?

Bonsoir,

Révises ta copie,

Un GPS n'est pas un détecteur de radar. (C'est illégal en France)

Dans un GPS, tu peux inclure des POIs.
Donc, des "adresses" de radars, et celui-ci t'avertit lorsque tu t'en
approche.

Dom.

ax_perso
a écrit dans le message de
/ ... / il faut rajouter un petit détecteur qui peut etre volé.
peut on cacher ce détecteur à coté du radiateur à l'avant et rapporter
les alarmes à l'intérieur ?

"Dom Cha" a écrit dans le message de news:
47aa01f9$0$871$
Un GPS n'est pas un détecteur de radar. (C'est illégal en France)

le_monsieur_veut_te_dire : "un détecteur" de position des radars ;
on sait bien qu'un gps ne détecte pas les signaux

Dom Cha
"ax_perso" a écrit dans le message de news:
47aa128f$0$19710$
a écrit dans le message de
/ ... / il faut rajouter un petit détecteur qui peut etre volé.
peut on cacher ce détecteur à coté du radiateur à l'avant et rapporter
les alarmes à l'intérieur ?

"Dom Cha" a écrit dans le message de news:
47aa01f9$0$871$
Un GPS n'est pas un détecteur de radar. (C'est illégal en France)

le_monsieur_veut_te_dire : "un détecteur" de position des radars ;
on sait bien qu'un gps ne détecte pas les signaux

Citation :
dans les voitures, on fournit un gps intégré dans le tableau de bord <<<

Parlez plus fort, _je_suis_sourd_ ....

--
(_/)
(='.'=)

ax_perso
"Dom Cha" a écrit dans le message de news:
47aa1874$0$883$
Citation :
dans les voitures, on fournit un gps intégré dans le tableau de bord <<<

Parlez plus fort, _je_suis_sourd_ ....

sourd ? ou en trainde vouloir dénaturer...
car la "vraie citation" est plus explicite :
"Francois" a écrit dans le message de
news: 47a9e2a0$0$876$
pour avoir les radar , il faut rajouter un petit détecteur qui peut etre
volé.
aussi ma question :
peut on cacher ce détecteur à coté du radiateur à l'avant et rapporter les
alarmes à l'intérieur ?

il est donc NORMALEMENT compréhensible que la question ne porte pas sur le
GPS

mais il n'est de pire " sourd " que celui qui ne veut point entendre !

Dom Cha
"ax_perso" a écrit dans le message de news:
47aa3f9c$0$24448$
mais il n'est de pire " sourd " que celui qui ne veut point entendre !

Titre du post : protéger son GPS....

ax_perso
"Dom Cha" a écrit ...
Titre du post : protéger son GPS....

question pourtant explicite :

"Francois" a écrit dans le message de
news: 47a9e2a0$0$876$
pour avoir les radar , il faut rajouter un petit détecteur qui peut etre
volé.
aussi ma question :
peut on cacher ce détecteur à coté du radiateur à l'avant et rapporter les
alarmes à l'intérieur ?

Michel

Révises ta copie,

Un GPS n'est pas un détecteur de radar. (C'est illégal en France)

Dans un GPS, tu peux inclure des POIs.
Donc, des "adresses" de radars, et celui-ci t'avertit lorsque tu t'en
approche.
Bonjour

Tu peux toi aussi reviser ta copie

J'ai un espace avec le gps integré, et on ne peut pas charger de POI,
donc pas 'd'adresse de radars" !!!!!!

Luc DE SCHRYVER
Et, dans le GPS de l'Espace, tu n'as pas de POI : Restaurants, Hôtels, Médecins, Aéroports etc...
Si oui, tu dois pouvoir rajouter des POI Radars.

Et, puisque tu as des cartes dans ton GPS, France, Europe, etc.... Il possède un disque dur, une SD ou un CD.
Sur chacun de ces supports, on peut écrire, et donc introduire des POI.
Et donc ajouter des POI Radars......

Bonne journée,
Luc

"Michel" a écrit dans le message de news: 47ac16ba$0$877$

Révises ta copie,

Un GPS n'est pas un détecteur de radar. (C'est illégal en France)

Dans un GPS, tu peux inclure des POIs.
Donc, des "adresses" de radars, et celui-ci t'avertit lorsque tu t'en approche.
Bonjour

Tu peux toi aussi reviser ta copie

J'ai un espace avec le gps integré, et on ne peut pas charger de POI,
donc pas 'd'adresse de radars" !!!!!!

Francois
et comment procéder ? démonter le tableau de bord ?

"Luc DE SCHRYVER" a écrit dans le message de news:
47ac784c$0$2959$
Et, dans le GPS de l'Espace, tu n'as pas de POI : Restaurants, Hôtels,
Médecins, Aéroports etc...
Si oui, tu dois pouvoir rajouter des POI Radars.

Et, puisque tu as des cartes dans ton GPS, France, Europe, etc.... Il
possède un disque dur, une SD ou un CD.
Sur chacun de ces supports, on peut écrire, et donc introduire des POI.
Et donc ajouter des POI Radars......

Bonne journée,
Luc

"Michel" a écrit dans le message de news:
47ac16ba$0$877$

Révises ta copie,

Un GPS n'est pas un détecteur de radar. (C'est illégal en France)

Dans un GPS, tu peux inclure des POIs.
Donc, des "adresses" de radars, et celui-ci t'avertit lorsque tu t'en
approche.
Bonjour

Tu peux toi aussi reviser ta copie

J'ai un espace avec le gps integré, et on ne peut pas charger de POI,
donc pas 'd'adresse de radars" !!!!!!

Luc DE SCHRYVER
Ben heu, oui....
Évidemment ça complique les choses....

Luc

"Francois" a écrit dans le message de news:
47ac83b9$0$871$
et comment procéder ? démonter le tableau de bord ?

"Luc DE SCHRYVER" a écrit dans le message de news: 47ac784c$0$2959$
Et, dans le GPS de l'Espace, tu n'as pas de POI : Restaurants, Hôtels, Médecins, Aéroports etc...
Si oui, tu dois pouvoir rajouter des POI Radars.

Et, puisque tu as des cartes dans ton GPS, France, Europe, etc.... Il possède un disque dur, une SD ou un CD.
Sur chacun de ces supports, on peut écrire, et donc introduire des POI.
Et donc ajouter des POI Radars......

Bonne journée,
Luc

"Michel" a écrit dans le message de news: 47ac16ba$0$877$

Révises ta copie,

Un GPS n'est pas un détecteur de radar. (C'est illégal en France)

Dans un GPS, tu peux inclure des POIs.
Donc, des "adresses" de radars, et celui-ci t'avertit lorsque tu t'en approche.
Bonjour

Tu peux toi aussi reviser ta copie

J'ai un espace avec le gps integré, et on ne peut pas charger de POI,
donc pas 'd'adresse de radars" !!!!!!

1 2 3