Protéger sous-dossier

7 réponses
Mikky Laudenstein
Bonjour,
Est-il possible de protéger un sous-dossier de "Courrier entrant" par
un mot de passe tout en laissant tous les autres non-protégés ?
Merci d'avance pour la solution !

7 réponses

RVG
Le 08/04/2013 09:56, Mikky Laudenstein a écrit :
Bonjour, Est-il possible de protéger un sous-dossier de "Courrier
entrant" par un mot de passe tout en laissant tous les autres
non-protégés ? Merci d'avance pour la solution !

Il suffit de ne pas mémoriser son mot de passe. Vous devrez le taper à
chaque connexion.

--
"Shut your eyes and see."
James Joyce, Ulysses

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://soundcloud.com/rvgronoff
http://bluedusk.blogspot.com/
Mikky Laudenstein
RVG a écrit :
Le 08/04/2013 09:56, Mikky Laudenstein a écrit :
Bonjour, Est-il possible de protéger un sous-dossier de "Courrier
entrant" par un mot de passe tout en laissant tous les autres
non-protégés ? Merci d'avance pour la solution !

Il suffit de ne pas mémoriser son mot de passe. Vous devrez le taper à
chaque connexion.

Merci de votre réponse, mais ce n'est pas ma question.
RVG
Le 09/04/2013 12:46, Mikky Laudenstein a écrit :
RVG a écrit :
Le 08/04/2013 09:56, Mikky Laudenstein a écrit :
Bonjour, Est-il possible de protéger un sous-dossier de
"Courrier entrant" par un mot de passe tout en laissant tous les
autres non-protégés ? Merci d'avance pour la solution !

Il suffit de ne pas mémoriser son mot de passe. Vous devrez le
taper à chaque connexion.

Merci de votre réponse, mais ce n'est pas ma question.

Je ne sais pas si une extension permet exactement ce que vous souhaitez,
mais vous pouvez régler un compte mail en IMAP de façon à devoir taper
votre mot de passe à chaque fois et à ne garder aucun message
localement. Les messages peuvent aussi apparaître dans un répertoire
"Courrier entrant" spécifique.
Les autres comptes peuvent être non-protégés et les mails arriver dans
le dossier "Courrier entrant" commun.

Il y avait l'extension DiddlyDo qui permettait ce type de manipulation,
mais le projet s'est arrêté l'année dernière pour des raisons financières.

--
"Shut your eyes and see."
James Joyce, Ulysses

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://soundcloud.com/rvgronoff
http://bluedusk.blogspot.com/
Maurice
Mikky Laudenstein a formulé la demande :
Bonjour,
Est-il possible de protéger un sous-dossier de "Courrier entrant" par un mot
de passe tout en laissant tous les autres non-protégés ?
Merci d'avance pour la solution !

Bonjour,

"ProfilePassword" bloque l'ouverture de Thunderbird. La relève des
courriers et la lecture du contenu des dossiers est impossible.

https://nic-nac-project.org/~kaosmos/profilepassword-en.html

A+
Maurice
Mikky Laudenstein
RVG a écrit :
Le 09/04/2013 12:46, Mikky Laudenstein a écrit :
RVG a écrit :
Le 08/04/2013 09:56, Mikky Laudenstein a écrit :
Bonjour, Est-il possible de protéger un sous-dossier de
"Courrier entrant" par un mot de passe tout en laissant tous les
autres non-protégés ? Merci d'avance pour la solution !

Il suffit de ne pas mémoriser son mot de passe. Vous devrez le
taper à chaque connexion.

Merci de votre réponse, mais ce n'est pas ma question.

Je ne sais pas si une extension permet exactement ce que vous souhaitez,
mais vous pouvez régler un compte mail en IMAP de façon à devoir taper
votre mot de passe à chaque fois et à ne garder aucun message
localement. Les messages peuvent aussi apparaître dans un répertoire
"Courrier entrant" spécifique.
Les autres comptes peuvent être non-protégés et les mails arriver dans
le dossier "Courrier entrant" commun.

Je ne veux que protéger que UN SEUL sous-dossier et non pas tout un
compte.
Xavier Dupeyré
Bonjour,

Mikky Laudenstein a écrit le 08/04/2013 :

Est-il possible de protéger un sous-dossier de "Courrier entrant" par
un mot de passe tout en laissant tous les autres non-protégés ?

S'agit-il du "Courrier entrant" unifié, auquel cas le sous-dossier
serait le dossier "Courrier entrant" d'un compte, ou un sous-dossier
créé dans le dossier "Courrier entrant" d'un compte ?

--
Xavier
Mikky Laudenstein
Xavier Dupeyré a écrit :

Est-il possible de protéger un sous-dossier de "Courrier entrant" par
un mot de passe tout en laissant tous les autres non-protégés ?

S'agit-il du "Courrier entrant" unifié, auquel cas le sous-dossier
serait le dossier "Courrier entrant" d'un compte, ou un sous-dossier
créé dans le dossier "Courrier entrant" d'un compte ?

Le sous-dossier que je souhaite protéger est un sous-dossier de
"Courrier entrant" unifié.