protéger tableau dans word 2002

Le
/V\\ichel
Bonjour

j'ai fabriqué un tableau spécial dans Word (2002) destiné à imprimer ensuite
des étiquettes tout aussi spéciales.

comment faire pour qu'on puisse faire une saisie dans les cellules mais ne
pas modifier le tableau ?
J'ai essayer dans protection du document, mais ça empêche toute saisie.

merci pour votre aide.

Michel
heureux-oli
Le #19859741
Salut,

Le mode formulaire devrait te convenir.
Il suffit d'ajouter un Champ de formulaire ensuite protéger le document en
laissant le remplissage des formulaires actif.
De cette manières seuls les champs de formulaire sont modifiables.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"/Vichel" 4a72b562$0$12616$