Proteger un document sauf les champs

blandine
Bonsoir le groupe,

J'ai certainement du passer a travers et je m'excuse par avance si cette
question a déja été posé.

Sur un document word 2000 et 2003 je souhaiterai protéger mon texte
contre les modifications mais tout en laissant la possibiliter de
remplir les champs.

Merci mille fois de prendre du temps.

Circé
Bonjour Blandine,

S'il s'agit d'un formulaire avec des champs de formulaire, clique sur
le verrou de la barre d'outils Formulaire, ou, pour mettre un mot de
passe : Menu Outils, protéger le document.

Dans la v 2003, cette option ouvre le volet "Protéger le document".
Coche la 2e option "Autoriser uniquement ce type de modifs", et choisis
"Remplissage de formulaires" dans la liste déroulante.
Clique ensuite sur le bouton "Activer la protection".

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

lolo
Merci d'avoir répondu si vite, est ce que cette manipulation fonctionne
si c'est par exemple un acte juridique ou bien encore un contrat ? Je
souhaite que seul soit rempli par exemple, les noms, les adresses,
villes etc...

Merci encore

Blandine

[...]

AB
lolo a formulé ce mardi :
[...]

Bonsoir,
Circé en est encore au dessert, et moi, j'ai bu mon café. La
manipulation décrite fonctionne avec un formulaire. Le contenu lui-même
du formulaire n'a rien à voir avec ça. Tu peux parfaitement prévoir des
modèles de contrat-type, ou d'actes juridiques quelconques, en laissant
les parties variables sous forme de champs.
le but est d'éditer très rapidement ces documents sans avoir à tout
retaper chaque fois.
Cela dit, il ne s'agit pas là, à mon avis, de documents électroniques
faisant office de preuve, si c'est là ta question.
AB

lolo
lolo a formulé ce mardi :
[...]

Merci pour cette réponse , je vais quand a moi preparer le souper.

Bonne soirée

Circé
Hello André ! ;))

Bonsoir,
Circé en est encore au dessert, et moi, j'ai bu mon café.

Hummm, l'était bon le dessert !! ;))))

Circé

AB
Circé a exposé le 26/06/2007 :
Hello André ! ;))

Bonsoir,
Circé en est encore au dessert, et moi, j'ai bu mon café.

Hummm, l'était bon le dessert !! ;))))

Circé

Ah ! On peut savoir ???
: ;-)