protéger une cellule

3 réponses
od_37
bonjour,

quelle est la recette pour protéger une cellule afin de n'en pas effacer
la formule contenue.

merci

3 réponses

Congelator
Salut,
Format de la cellule - Protection - cocher "Verrouillée" (normalement fait
par défaut), ensuite protéger ta feuille Outils - Protection - Protéger la
feuille
mais attention, comme toutes les cellules sont verrouillées par défaut, les
utilisateurs ne pourront plus rien taper. Il faut donc décocher cette option
dans les cellules qui devront être remplies...
--
Céd / Lausanne

bonjour,

quelle est la recette pour protéger une cellule afin de n'en pas effacer
la formule contenue.

merci

JP25
Bonjour,
Tu as aussi la possibilité d'écrire tes formules dans un code VBA que tu
pourrais restituer au cas ou elles soient virées
--
Cordialement
JP25

"Congelator" <congelator(a_effacer)@hotmail.com> a écrit dans le message de
news:
Salut,
Format de la cellule - Protection - cocher "Verrouillée" (normalement fait
par défaut), ensuite protéger ta feuille Outils - Protection - Protéger la
feuille
mais attention, comme toutes les cellules sont verrouillées par défaut,
les
utilisateurs ne pourront plus rien taper. Il faut donc décocher cette
option
dans les cellules qui devront être remplies...
--
Céd / Lausanne

bonjour,

quelle est la recette pour protéger une cellule afin de n'en pas effacer
la formule contenue.

merci

od_37
Merci à tous deux pour vos réponses.