protéger une partie de texte

3 réponses
ToftiNC
Bonjour à tous,

J'ai un modèle de document (Word 2000) dans lequel figure des conditions de
ventes.
Les commerciaux l'utilisent régulièrement. Mais il arrive que volontairement
ou non ils modifient certaines conditions. Je souhaite, si possible,
interdire la modification de ces conditions tout en leurs permettant
d'ajouter d'autre texte.

Merci de votre aide

3 réponses

AB
Bonjour,
Tu peux introduire un saut de section continu avant et après la partie à
protéger : la protection peut se faire section par section.
AB

"ToftiNC" a écrit dans le message de news:
Omah50%
Bonjour à tous,

J'ai un modèle de document (Word 2000) dans lequel figure des conditions
de ventes.
Les commerciaux l'utilisent régulièrement. Mais il arrive que
volontairement ou non ils modifient certaines conditions. Je souhaite, si
possible, interdire la modification de ces conditions tout en leurs
permettant d'ajouter d'autre texte.

Merci de votre aide

ToftiNC
Merci beaucoup,

C'est exactement ce dont j'avais besoin

"AB" a écrit dans le message de news:
%235c$uN$
Bonjour,
Tu peux introduire un saut de section continu avant et après la partie à
protéger : la protection peut se faire section par section.
AB

"ToftiNC" a écrit dans le message de news:
Omah50%
Bonjour à tous,

J'ai un modèle de document (Word 2000) dans lequel figure des conditions
de ventes.
Les commerciaux l'utilisent régulièrement. Mais il arrive que
volontairement ou non ils modifient certaines conditions. Je souhaite, si
possible, interdire la modification de ces conditions tout en leurs
permettant d'ajouter d'autre texte.

Merci de votre aide

qmike
"ToftiNC" wrote in message news:...
Merci beaucoup,

C'est exactement ce dont j'avais besoin

"AB" a écrit dans le message de news:
%235c$uN$
Bonjour,
Tu peux introduire un saut de section continu avant et après la partie à
protéger : la protection peut se faire section par section.
AB

"ToftiNC" a écrit dans le message de news:
Omah50%
Bonjour à tous,

J'ai un modèle de document (Word 2000) dans lequel figure des conditions
de ventes.
Les commerciaux l'utilisent régulièrement. Mais il arrive que
volontairement ou non ils modifient certaines conditions. Je souhaite, si
possible, interdire la modification de ces conditions tout en leurs
permettant d'ajouter d'autre texte.

Merci de votre aide

Bonjour
pouvez-vous nous communiquer un exemple
afin de tout le monde comprenne
Merci de vos réponses
Cordialement
Eric