Protegerer le "hide/unhide"

Guido Valentini
Bonjour,
J'utilise Excel 2000 au sein de mon travail, et je=20
voudrais savoir s'il est possible de "hider" certaines=20
lignes et colonnes en faisant en sorte que seulement des=20
personnes autoris=E9es puissent les "unhider".

Merci
Guido

papou
Bonjour
Dans ce cas il faut protéger la feuille.
Cordialement
Pascal
"Guido Valentini" a écrit dans le message de
Bonjour,
J'utilise Excel 2000 au sein de mon travail, et je
voudrais savoir s'il est possible de "hider" certaines
lignes et colonnes en faisant en sorte que seulement des
personnes autorisées puissent les "unhider".

Merci
Guido