[prouti-prouta] le début de la fin ?

Le
Tonton Th
<prouti>

http://www.pcinpact.com/actu/news/61334-deroute-internet-explorer-firefox-chrome.htm

ah ah ah, le géant aux pieds d'argile commence à basculer !

<prouta>

remy

http://www.developpez.com/actu/26958/Microsoft-le-responsable-de-la-Divis ion-Serveurs-sur-le-depart-en-cause-ses-resultats-dans-le-Cloud/

et j'en rajoute une couche

remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
JKB
Tonton Th a écrit :

[...]

Ce n'est pas un mal. Le 'cloud' est une idée intéressante pour une
entité comme une entreprise (et encore, je susi convaincu qu'un vrai
système coûte moins cher et est plus facilement maintenable). Pour
l'immense majorité, c'est un grand machin qui ne sert à rien sauf à
payer des études et du développement.

JKB

volontiers une réponse...
P4nd1-P4nd4
Tonton Th a écrit :

[...]

Premièrement, les fonctionnalités offertes offertes par les produits
Microsoft sont juste extraordinaires

Voyez le nouveau SBS 2011, un modèle de stabilité et de simplicité pour
un prix ridicule

La vérité est que la plupart des utilisateurs ne sont pas prêts à
partir dans les nuages quand ils se sentent si bien sur terre...

Le client lourd est toujours très avantageux dans sa richesse
fonctionelle (Voyez l'OS clou de Google, j'en ris encore...) et sa
simplicité à être utilisé dans le réseau ou en dehors est toujours
largement insurpassé

On est aussi dans un autre contexte plus psychologique, où l'on voit
bien avec Wikileaks que sur un simple coup de fil, la braigade
criminelle ou financière accède à n'importe quelle données sans mandats
particulier, alors imaginez les entreprises qui fond de la R et D, je
les vois mal tout balancer sur un nuage pour dire qu'elle font du clou
computing...

Bref, le clou computing est certainement très bien pour nombre de
services de bases, mais n'a pas la richesse des clients lourds

De toute manièrre, Microsoft n'abandonnera jamais le cloud, car il est
sont conscient d'avoir un nouveau rôle à jouer, et le lancement du
nouveau Webmatrix montre encore un certain intérêt
JKB
Le #23019051
Tonton Th a écrit :

[...]

Bwahahahahaha !

Voyez le nouveau SBS 2011, un modèle de stabilité et de simplicité pour
un prix ridicule

MMmmmmmmmmmmouarf !

[...]

Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans ce que j'ai écrit ?

JKB

volontiers une réponse...
Dellara
Le #23022001
JKB a papoté sur Usenet le janvier 13, 2011 02:48 PM:

Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans ce que j'ai écrit ?

Absolument tout je pense
Stephane CARPENTIER
Le #23026851
wrote:

Premièrement, les fonctionnalités offertes offertes par les produits
Microsoft sont juste extraordinaires

Bof. Nous venons d'installer outlook 2010 au boulot et la gestion des
fenêtres n'est pas encore au point.
leeed
Le #23035361
Le 13-01-2011, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :

le clou computing

Eh ouais, tellement c'est immonde Windows®©, que les patrons sont
obligés de clouer leurs employés à leurs ordinateurs.