proverbe chinois

Herve
si un jour tu croises
- celui qui ne sait pas, et qui ne sait pas qu'il ne sait pas, alors
fuis-le
- celui qui ne sait pas, et qui sait qu'il ne sait pas,
alors eduques-le
- celui qui sait, et qui ne sait pas qu'il sait,
alors eveilles-le
- celui qui sait, et qui sait qu'il sait,
alors suis-le

ceci simplement pour remercier tous ceux qui, ici, savent qu'ils savent et
nous permettent simplement de les suivre*
Hervé

Starwing
Salut, pour faire suite,
Moi j'essaie de les suivre, par contre, quand AV ou Daniel
M ou Isabelle ou Denis etc "sprint"... Moi je les regarde
aller...

Starwing
[...]

.

Fanfan
"Herve" a écrit dans le message de
[...]

Un autre vieux proverbes chinois d'auteur inconnu :
" Ceux qui savent ne parlent pas et ceux qui parlent ne savent pas. "

Fanfan
"Jacky" a écrit dans le message de
A condition que l'on arrose de temps en temps !
;o)
JJ

Vous voulez arroser qui mon biquet ?