provocation du jour

palmerclaude
Contribution à l'animation du forum.
Photo sans intérêt,
aux couleurs approximatives,
à la netteté et au bruit plus que contestables,
et en plus entièrement bidonnée avec PS.
Je n'attends même pas de critiques, à la rigueur quelques lazzis.
http://cjoint.com/?3GEmKgk1klO

1 2 3 4
£g
"palmerclaude" a écrit dans le message de
news: 4e33deb3$0$18795$
[...]

Le téléphone portable en cobduisant est punissable, mais quid de la
prise de photos?

£g
Pleinair
Le 30/07/11 13:06, £g a écrit :

Le téléphone portable en cobduisant est punissable, mais quid de la
prise de photos?

De toutes manières Palmer voit pu rien, alors avec le téléphone au
volant ou pas... Rangez vous...

--
François.
Ghost-Rider
Le 30/07/2011 12:36, palmerclaude a écrit :
[...]

Le néant.

--
Ghost Rider
Jacques Dassié
Le Sat, 30 Jul 2011 12:36:32 +0200, "palmerclaude"
écrit:

[...]

Oui, mais quand les nuées se sont dissipées...

http://cjoint.com/?AGEorxtIwHN

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 30/07/11 14:19, Jacques Dassié a écrit :

Oui, mais quand les nuées se sont dissipées...

http://cjoint.com/?AGEorxtIwHN

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/

Vue 101 par beau temps :
http://cjoint.com/data/0GEpsmshO5E.htm

Noëlle Adam
Jacques Dassié
Le Sat, 30 Jul 2011 15:19:39 +0200, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
écrit:

Le 30/07/11 14:19, Jacques Dassié a écrit :
Oui, mais quand les nuées se sont dissipées...
http://cjoint.com/?AGEorxtIwHN

Vue 101 par beau temps :
http://cjoint.com/data/0GEpsmshO5E.htm

Oui, mais là,c'est pas de jeu, c'est la pro qui parle !
On ne peut pas lutter...
--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
palmerclaude
écrit:

[...]

Finalement tout cela me fait bien rire.
Je réflèchis quelques jours, et tâcherai de faire pire !
Pour GR quand même, quel désaveu de croyance. Le néant ne peut pas exister.
Et comme aurait dit Chancel : ..."et Dieu dans tout ça" ?...
Parce que s'il y a un néant au-delà de Dieu, où allons-nous...le trou noir
!
Regarde tous ces humains qui essaient désespérément de réagir à mon
Oeuvre, il ne peut ne pas y avoir quelque chose d'ineffable derrière. Le
néant, non mais.
Alf92
"palmerclaude" a écrit dans le message de groupe
de discussion : 4e33deb3$0$18795$
[...]

étonnant, intrigant.
nettement mieux que les cages d'escalier de Truche.

--
Alf92
Alf92
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit dans le
message de groupe de discussion : j110da$sc1$
[...]

choco vanille
c'est censé être quoi ?
beau ? laid ? rien ? documentaire ? artistique ?
désolé chez moi ça ne vibre pas.
autant celle de Palmer... mais là...
--
Alf92
palmerclaude
écrit:

[...]

Si. il faut arrêter de pervertir mes créations. Vous en avez fait un
chromo. Et pour des photographes ce n'est pas pas joli, joli.
Et le sens de la lumière ?
et les ombres portées ?
http://cjoint.com/?AGErF0pUI3n
1 2 3 4