Cordialement
François Pecheux

"Martin Lafaix"
On 2008-05-19, liensutiles
je constate de nombreuses panne de sites (via ce serveur)
NS0.PROXAD.NET
NS1.PROXAD.NET

Normal, ce ne sont plus depuis, quoi, au moins un an, des DNS à
utiliser si les sites sont hébergés par online.net

Les DNS à utiliser sont :

serveur dns primaire : ns0.online.net ( 212.27.35.5 )
serveur dns secondaire : ns1.online.net ( 212.27.35.6 )

Online.net avait prévenu l'ensemble de ses clients par mail il y a,
quoi, au moins un an...

Cf. par exemple --
Martin Lafaix Team OS/2
http://lafaix.online.fr

RVG
Le #6909701
"Martin Lafaix" discussion :
On 2008-05-19, liensutiles
[...]

Sinon, il y a toujours l'option OpenDNS:
http://www.opendns.com/
Les adresses sont au bas de la page.

--
"Entre le chagrin et l'oubli je choisis le chagrin."

Monsieur 99
Le #7005151
"RVG" 9:45:59 +0200 :

"Martin Lafaix" discussion :
On 2008-05-19, liensutiles
[...]

Je pense que vous confondez cache DNS (comme ceux d'un FAI), et DNS
autoritaire (comme ceux d'un hébergeur), les deux n'ont pas le même rôle.

--
JE VAIS PARLER EN MAJUSCULES ET DSL SI CA EN GENE CERTAINS MAIS C
JUSTE POUR VOUS DIRE DE VOUS CALMER APRES TOUT C LE WEEK END RESTONS ZEN