proxad ?

34 réponses
delestaque
Salut,
en fait proxad.free, qu'est ce que c'est par rapport a Free.fr, c'est cez
eux, c'est une entité a part, je comprends assez mal ,
merci

ricco

10 réponses

1 2 3 4
Vince
delestaque a écrit:
Salut,
en fait proxad.free, qu'est ce que c'est par rapport a Free.fr, c'est chez
eux,

Oui.

--
Vince
delestaque
Vince wrote:
delestaque a écrit:
Salut,
en fait proxad.free, qu'est ce que c'est par rapport a Free.fr,
c'est chez eux,

Oui.

merci

Alors chez eux, toutes les précautions d'indentification, proxad, tu mets
ton numero en ligne et peu de temps après tu le retrouve sur un site
internet qui repique proxad, tu es furieux et en fait, ben comme tu n'as pas
une récation de bon freenaute, tu es " agressif limite " et de toutes
façons, les intervenants se gardent bien de te répondre
Ca n'a pas l'air de les étonner que tu sois furieux :=)
je fais du mauvais esprit, je sais, je quitte alice parce que j'ai quelques
pb, en fait je reste dans la même boutique et là, peu de temps après être
connecté, je me retrouve avec des performances des années 80, j'ai donc
changé la proie pour l'ombre

ricco
Jil S
delestaque a présenté l'énoncé suivant :
Vince wrote:
delestaque a écrit:
Salut,
en fait proxad.free, qu'est ce que c'est par rapport a Free.fr,
c'est chez eux,

Oui.

merci

Alors chez eux, toutes les précautions d'indentification, proxad, tu mets ton
numero en ligne et peu de temps après tu le retrouve sur un site internet qui
repique proxad,

inévitable hélas

mais pouquoi veux tu planquer ton numéro?

tu es furieux

oui pourquoi?

et en fait, ben comme tu n'as pas une récation

un nouveau mot ?

de bon freenaute, tu es " agressif limite "

une nouvelle expression: "agressif limite" mais limite de quoi?

et de toutes façons, les
intervenants se gardent bien de te répondre

sur proxad ça m'étonnerait
sauf que quand tu as posté une fois avec tous les éléments, répéter le
post ne sert à rien, ou pire: faire des reproches

pour info, tu as aussi le tchat et le mail sur assistancefree.fr qui
marche pas mal du tout maintenant

Ca n'a pas l'air de les étonner que tu sois furieux :=)

qui ça, moi?

je fais du mauvais esprit, je sais,

déjà bien de la savoir

je quitte alice parce que j'ai quelques
pb,

quels genres? si c'est ta ligne cuivre, c'est normal que quel que soit
l'opérateur, il faille dépanner

en fait je reste dans la même boutique et là, peu de temps après être
connecté, je me retrouve avec des performances des années 80,

c'était combien en 80? 32 k?

j'ai donc
changé la proie pour l'ombre

ricco

Ah Ricco, prends en de la graine!

--
http://eco.rue89.com/plume-balance/2008/12/18/affaire-madoff-pour-largent-envole-voyez-chez-clearstream
delestaque
Jil S wrote:

Alors chez eux, toutes les précautions d'indentification, proxad, tu
mets ton numero en ligne et peu de temps après tu le retrouve sur un
site internet qui repique proxad,

inévitable hélas

mais pouquoi veux tu planquer ton numéro?

parce que , en tant q'internaute, utilisant un pseudo, je ne vois pas
pourquoi je ferais ça, c'est mon droit, autant que d'avoir un numéro en
liste rouge ?

tu es furieux

oui pourquoi?

parce que l'on te dis que ca ne sera ps visible ailleurs que dur Proxad et
que le lendemain c'est diffisé pbliquement sur un site

et en fait, ben comme tu n'as pas une récation

un nouveau mot ?

c'est très drôle

de bon freenaute, tu es " agressif limite "

une nouvelle expression: "agressif limite" mais limite de quoi?

je ne sais pas, c'est quelqu 'un qui a dit ça, mais c'est une habitude de
notre époque , prendre des considérations générales à titre personnel, et
utiliser le terme agressif a toutes les sauces, c'est assez courant, tes
propos ne conviennent pas , tu es agressif, les flics eux, dès que tu n'es
pas d'accord, ce qui n'est pas interdit, ils te foutent " outrage " c'est
pareil

et de toutes façons, les
intervenants se gardent bien de te répondre

sur proxad ça m'étonnerait
sauf que quand tu as posté une fois avec tous les éléments, répéter le
post ne sert à rien, ou pire: faire des reproches

ah, oui, j'ai remarqué, c'est interdit, on doit être content, c'est la
règle, ça c'est bien curieux quand même

pour info, tu as aussi le tchat et le mail sur assistancefree.fr qui
marche pas mal du tout maintenant

oui, j'ai fait, ils me demandent si j'ai des néons, des halogènes, en fait
ce qui pertube ma ligne , j'ai compris , c'est d'avoir un ordinateur et un
télévisuer, ça vient de ça, mais je n'utilise plus que des bougies maintenat

Ca n'a pas l'air de les étonner que tu sois furieux :=)

qui ça, moi?

je fais du mauvais esprit, je sais,

déjà bien de la savoir

ah, tu vois !

je quitte alice parce que j'ai quelques
pb,

quels genres? si c'est ta ligne cuivre, c'est normal que quel que soit
l'opérateur, il faille dépanner

ah oui, mais Alice ne dépanne pas, ne mandate personne, laisse tomber , s'en
fout complétement, bon, on peut aussi supposer que Free préfere que les
abonnés migrent vers chez eux, là, je ne sais pas, peut être est ce mieux,
je ne sais pas ?

en fait je reste dans la même boutique et là, peu de temps après être
connecté, je me retrouve avec des performances des années 80,

c'était combien en 80? 32 k?

je n'en sais plus rien et m'en fous , ce que je souhaiterais mais c'est peut
être trop demander ce serait d'avoir le service pour lequel je paye, mais ça
doit être un peu exagéré je suppose ?

Ah Ricco, prends en de la graine!

Tu es un grand marant, quelle trouvaille, dis moi, on ne me l'avais jamais
faite celle là, j'avoue, je suis bluffé,

ricco
Albert ARIBAUD
Le Fri, 20 Feb 2009 12:53:56 +0100, delestaque a écrit :

mais pouquoi veux tu planquer ton numéro?

parce que , en tant q'internaute, utilisant un pseudo, je ne vois pas
pourquoi je ferais ça, c'est mon droit, autant que d'avoir un numéro en
liste rouge ?

Oui, mais simplement, l'exercice de ce droit implique que tu ne passes
pas par les groupes proxad pour obtenir du support.

Amicalement,
--
Albert.
doumé
delestaque avait prétendu :
Jil S wrote:

Alors chez eux, toutes les précautions d'indentification, proxad, tu
mets ton numero en ligne et peu de temps après tu le retrouve sur un
site internet qui repique proxad,

inévitable hélas

mais pouquoi veux tu planquer ton numéro?

parce que , en tant q'internaute, utilisant un pseudo, je ne vois pas
pourquoi je ferais ça, c'est mon droit, autant que d'avoir un numéro en liste
rouge ?

tu es furieux

oui pourquoi?

parce que l'on te dis que ca ne sera ps visible ailleurs que dur Proxad et
que le lendemain c'est diffisé pbliquement sur un site

et en fait, ben comme tu n'as pas une récation

un nouveau mot ?

c'est très drôle

de bon freenaute, tu es " agressif limite "

une nouvelle expression: "agressif limite" mais limite de quoi?

je ne sais pas, c'est quelqu 'un qui a dit ça, mais c'est une habitude de
notre époque , prendre des considérations générales à titre personnel, et
utiliser le terme agressif a toutes les sauces, c'est assez courant, tes
propos ne conviennent pas , tu es agressif, les flics eux, dès que tu n'es
pas d'accord, ce qui n'est pas interdit, ils te foutent " outrage " c'est
pareil

et de toutes façons, les
intervenants se gardent bien de te répondre

sur proxad ça m'étonnerait
sauf que quand tu as posté une fois avec tous les éléments, répéter le
post ne sert à rien, ou pire: faire des reproches

ah, oui, j'ai remarqué, c'est interdit, on doit être content, c'est la règle,
ça c'est bien curieux quand même

pour info, tu as aussi le tchat et le mail sur assistancefree.fr qui
marche pas mal du tout maintenant

oui, j'ai fait, ils me demandent si j'ai des néons, des halogènes, en fait ce
qui pertube ma ligne , j'ai compris , c'est d'avoir un ordinateur et un
télévisuer, ça vient de ça, mais je n'utilise plus que des bougies maintenat

Ca n'a pas l'air de les étonner que tu sois furieux :=)

qui ça, moi?

je fais du mauvais esprit, je sais,

déjà bien de la savoir

ah, tu vois !

je quitte alice parce que j'ai quelques
pb,

quels genres? si c'est ta ligne cuivre, c'est normal que quel que soit
l'opérateur, il faille dépanner

ah oui, mais Alice ne dépanne pas, ne mandate personne, laisse tomber , s'en
fout complétement, bon, on peut aussi supposer que Free préfere que les
abonnés migrent vers chez eux, là, je ne sais pas, peut être est ce mieux, je
ne sais pas ?

en fait je reste dans la même boutique et là, peu de temps après être
connecté, je me retrouve avec des performances des années 80,

c'était combien en 80? 32 k?

je n'en sais plus rien et m'en fous , ce que je souhaiterais mais c'est peut
être trop demander ce serait d'avoir le service pour lequel je paye, mais ça
doit être un peu exagéré je suppose ?

Ah Ricco, prends en de la graine!

Tu es un grand marant, quelle trouvaille, dis moi, on ne me l'avais jamais
faite celle là, j'avoue, je suis bluffé,

ricco

Salut delestaque
Pour ta sauvegarde intellectuelle , garde toi de répondre à ce taré de
jils, le contributeur le plus con de la bande usenet !
On peut d'ailleurs étendre cet avertissement à tous les freeroquets que
tu vas croiser sur ce ng et sur les proxad :D

--
Je dis de belles choses dit le vieux Sénèque en défilant ...
Albert ARIBAUD
Le Fri, 20 Feb 2009 13:33:49 +0100, Jean-Marc Desperrier a écrit :

Albert ARIBAUD wrote:
Le Fri, 20 Feb 2009 12:53:56 +0100, delestaque a écrit :

mais pouquoi veux tu planquer ton numéro?

parce que , en tant q'internaute, utilisant un pseudo, je ne vois pas
pourquoi je ferais ça, c'est mon droit, autant que d'avoir un numéro
en liste rouge ?

Oui, mais simplement, l'exercice de ce droit implique que tu ne passes
pas par les groupes proxad pour obtenir du support.

Il n'y a pas de bonne raison qu'il ne soit pas possible à la place de
donner son adresse ip, ou bien l'adresse MAC de la Freebox.

Il n'y a aucune raison que quiconque décide à la place de Free des
modalités de fonctionnement de son assistance.

Amicalement,
--
Albert.
delestaque
doumé wrote:

Salut delestaque
Pour ta sauvegarde intellectuelle , garde toi de répondre à ce taré de
jils, le contributeur le plus con de la bande usenet !
On peut d'ailleurs étendre cet avertissement à tous les freeroquets
que tu vas croiser sur ce ng et sur les proxad :D

Oui, merci,
c'est ce que je mes uis dit après son post et hélàs ma réponse, j'ai réagi
trop tard, elors j'ai remonté les fil et constaté, il y en a
systématiquement au minimum un sur chaque news :=)
le plus con, je ne serais pas aussi définitif que toi, si tu as la curiosité
de faire un tour juste pour voir " fmsr " tu vas voir, c'est surréaliste,
ils terminent a quelques uns qui s'invectivent a longueur de journée, tu me
diras qu'il ya bien des news a un sel contributeur ...:=)

Ricco
Albert ARIBAUD
Le Fri, 20 Feb 2009 14:28:48 +0100, delestaque a écrit :

Albert ARIBAUD wrote:

Il n'y a aucune raison que quiconque décide à la place de Free des
modalités de fonctionnement de son assistance.

Ca d'accord, mais affirmer que c'est absolument sans risque de fuite
et dire le lendemain matin que c'est piraté et diffusé, c'est malgré
tout un peu leger,

Certes, mais d'où tiens-tu que les deux affirmations successives ont été
formulées par Free ?

bon, s'ils n'arrivent pas a faire cesser ça, moi j'aurais
pensé qu'ils savaient faire.
mais je t'ai déjà questionné plusieurs fois sur ce point, je ne suis pas
vraiement convaincu par tes réponses, dois je dire

J'ai l'impression que la seule réponse qui te convaincra est "tu as
raison" et je ne fais ce genre de réponse que si je suis sûr que la
personne a effectivement raison -- et là, je crois que tu as tort en
attribuant à Free les propos que tu rapportes plus haut.

Amicalement,
--
Albert.
La Bete des Vosges (Francis Chartier)
Le Fri, 20 Feb 2009 13:11:54 +0000, Albert ARIBAUD a écrit :

Il n'y a aucune raison que quiconque décide à la place de Free des
modalités de fonctionnement de son assistance.

Même pas le législateur ?

--
La Bête des Vosges
1 2 3 4