Salvador Freemanson
Le #24202961
Le 14/01/2012 09:59, era a écrit :
Pour information,
un newsgroupe est créé:
proxad.free.mobile
depuis hier.

Il n'est pas sur mon serveur de news. Du moins, pour le moment.

Pourtant, je suis chez Free !
era
Le #24203341
Salvador Freemanson a écrit :
Le 14/01/2012 09:59, era a écrit :

[...]

As tu rafraichi ?
unbewusst.sein
Le #24204391
Salvador Freemanson
Il n'est pas sur mon serveur de news. Du moins, pour le moment.

il faut rafraichier, de temps en temps, la liste des groupes...
--
« Tel n'a de chaleur pour ses amis, que pour les brûler. »
(Proverbe arabe)
Une Bévue a écrit :
Salvador Freemanson

Il n'est pas sur mon serveur de news. Du moins, pour le moment.

il faut rafraichier, de temps en temps, la liste des groupes...

A nous deux, j'espère qu'il aura compris !
Delta Ophiuchus
Le #24204371
*Bonjour era*, qui a écrit le 29/01/2012 11:38 :

Une Bévue a écrit :
Salvador Freemanson

Il n'est pas sur mon serveur de news. Du moins, pour le moment.

il faut rafraichier, de temps en temps, la liste des groupes...

A nous deux, j'espère qu'il aura compris !

Il fait frais d'aller chier ?
Ok, je sors.
unbewusst.sein
Le #24204751
Delta Ophiuchus
Il fait frais d'aller chier ?

;-)

ma fourche a langué )))

--
« Tel n'a de chaleur pour ses amis, que pour les brûler. »
(Proverbe arabe)
Salvador Freemanson
Le #24204811
Le 29/01/2012 11:38, era a écrit :
Une Bévue a écrit :
Salvador Freemanson

Il n'est pas sur mon serveur de news. Du moins, pour le moment.

il faut rafraichier, de temps en temps, la liste des groupes...

A nous deux, j'espère qu'il aura compris !

En effet
era
Le #24205121
Salvador Freemanson a écrit :
Le 29/01/2012 11:38, era a écrit :

Une Bévue a écrit :

Salvador Freemanson

Il n'est pas sur mon serveur de news. Du moins, pour le moment.

il faut rafraichier, de temps en temps, la liste des groupes...

A nous deux, j'espère qu'il aura compris !

En effet

Dis merci au Monsieur..
Freddie Sirocco
Le #24205461
Le 14/01/2012 à 09h59 era a écrit :

Pour information,
un newsgroupe est créé:
proxad.free.mobile
depuis hier.

Bonsoir,

C'est une bonne nouvelle, mais les potentiels utilisateurs de Free
Mobile qui ont un accès à internet via une offre ADSL de SFR n'ont pas
accès à ce groupe.

Je fais un détour par fr.usenet.distribution pour en informer le
newsmaster de la hiérarchie proxad.

Merci.

--
Freddie
Garfield Le Chat
Le 29/01/12 19:07, Freddie Sirocco a écrit :
[...]

En fait, pour information, toute personne disposant d'une adresse email
@free.fr peut se connecter via (par exemple) une offre ADSL SFR au
serveur de news supportant les groupes proxad (news.free.fr).

Les adresses email @free.fr sont créées facilement (via un compte
existant, ou https://subscribe.free.fr/accesgratuit/ par exemple)

Si cela peut aider les lecteurs désireux de participer à ces groupes.
Garfield