proxy de connection imposé par Free et surf anonyme

1 réponse
ComaVirgo
Je désire surfer de manière anonyme sur internet. J'essaie donc les outils
adéquat (Steganos, multiproxy, pour ne citer qu'eux) et aucun ne fonctionne.
En fait, je m'aperçois que Free impose un proxy de connection qui empêche,
volontairement ou non,
toute navigation anonyme sur internet.
Je voudrais savoir s'il est possible de s'en affranchir et si des abonnés à
Free ont pu régler ce problème et de quelle manière.
Merci de vos réponses

1 réponse

Steuf
Je désire surfer de manière anonyme sur internet.

Impossible c'est un mythe.

J'essaie donc les outils
adéquat (Steganos, multiproxy, pour ne citer qu'eux) et aucun ne fonctionne.
En fait, je m'aperçois que Free impose un proxy de connection qui empêche,
volontairement ou non,
toute navigation anonyme sur internet.

Je vois pas l'intérêt d'être anonyme sur Internet, et de toute façon
c'est impossible, on peut toujours retrouver une personne sur Internet
même si elle cache son identité, moyennant moyen bien entendu.

Je voudrais savoir s'il est possible de s'en affranchir et si des abonnés à
Free ont pu régler ce problème et de quelle manière.
Merci de vos réponses

--
Le site sur l'informatique : http://extantpc.free.fr Bonne visite !
Comparatif des offres FAI, Overclocking, Test, News Etc....
Pour m'envoyer un mail, retirez NoSpam de mon adresse. Steuf