Proxy

support
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon accés web sous windwos 98.
Voilà, j'ai un serveur 2003 et des stations xp pour la plupart sur mon réseau.
Je configure ces stations xp via internet explorer pour leur indiquer le
proxy, le port ect...tout fonctionne bien, je sors sur le web, je clic sur la
petite case "retenir le mot de passe" lorsque windows me demande le nom
utilisateur et mot de passe.

En revenche, sur mes stations windows 98, il me demande aussi un nom
d'utilisateur et un mot de passe, mais il ne le retient pas, malgré que je
coche la case "retenir le mot de passe", donc à chaque connexion internet, il
faut rentrer ces informations.

Pourquoi ne le retient il pas comme sous windows xp, une bonne fois et
comment faire pour, si possible, pour regler ce problème.

Merci bcp.

F. Dunoyer [MVP]
support avait prétendu :
[...]

C'est plus un probleme Windows 98 qu'un probleme réseau ou serveur

Des liens sur la sécurisation des systèmes Windows
http://fds.mvps.org/ta/Liens.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net