Proxy

Le
John-Pet
Hello every body

j'ai un programme qui ouvre une page d'un site internet pour récupérer
le code source pour ensuite traiter les données
et ceux par les api InternetOpenA et InternetOpenUrlA
chez moi cela fonctionne bien, par contre au boulot il faut que je
passe par un proxy pour me connecter

j'aurais voulu mettre une box contenant le nom du proxy, le login , le
pW et le port avec un bouton activer ou desactiver le proxy

avec tous ses renseignements comment dire à VB qu'il faut passer par le
proxy pour se connecter

merci

JP

--
Adresse mail : john-pet@wanadoo.fr
Site : http://www.mesnews.net
John-Pet wrote:
Hello every body

Hello,

[...]

Je pense que quelques appels aux fonctions de WinHTTP devraient
faire l'affaire.

Lire:
http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/aa384257(VS.85).aspx

Voir en particluier:
http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/aa384113(VS.85).aspx
et
http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/aa384112(VS.85).aspx

Bonne lecture.

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
Microsoft MVP - Visual Basic

JP

Jean-marc a écrit :
John-Pet wrote:
Hello every body

Hello,

[...]

Le #15364031
John-Pet wrote:
Merci Jean-Marc pour la lecture, mais le grand breton et moi même
c'est pas copain copain
t'aurais pas quelques chose en Français ou un ptio exemple

Non. Mais en googlant sur le web francophone avec le
nom des fonctions, tu as une petite chance de trouver
l'un ou l'autre lien expliquant tout ça ou au moins
donnant un exemple.

Sinon, il existe je crois des livres en frnaçais sur le
sujet, mais je n'en suis pas sur.

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
Microsoft MVP - Visual Basic