proxy.numericable.fr HS ?

David 528
Tentant d'utiliser pour la première fois le serveur cache de mon FAI
Numericable (proxy.numericable.fr sur port 8080), il semble être hors
service (navigation impossible).

Est-ce quelqu'un aurait des news à son sujet ?

Yannick Palanque
David 528 écrivit :
[...]

Il est plus qu'hors-service, il n'existe pas.
Ou du moins plus depuis assez longtemps.

-- Octane in fcolm * NNTP vaincra ! *
Un bon site web se visite agréablement sans mise en forme et
sans images. Sauvez un site web, mangez un webdesigner.