proxy.numericable.fr HS ?

1 réponse
David 528
Tentant d'utiliser pour la première fois le serveur cache de mon FAI
Numericable (proxy.numericable.fr sur port 8080), il semble être hors
service (navigation impossible).

Est-ce quelqu'un aurait des news à son sujet ?

1 réponse

Yannick Palanque
David 528 écrivit :
Tentant d'utiliser pour la première fois le serveur cache de mon FAI
Numericable (proxy.numericable.fr sur port 8080), il semble être hors
service (navigation impossible).

Est-ce quelqu'un aurait des news à son sujet ?

Il est plus qu'hors-service, il n'existe pas.
Ou du moins plus depuis assez longtemps.

--
« Quand je serai grand, je ferai des bug reports sur la LKML »
-- Octane in fcolm * NNTP vaincra ! *
Un bon site web se visite agréablement sans mise en forme et
sans images. Sauvez un site web, mangez un webdesigner.