Proxy Orange ?

jldera
Bonjour à tous,

J'ai repris un abonnement à Orange (bas débit) puisque Télé 2 arrête le
forfait 35 h /10 euros. Je n'aime pas le logiciel de connexion d'Orange qui
fait trop "usine à gaz". J'ai configuré manuellement IE et Outlook express,
il me manque juste l'adresse du proxy Orange s'il existe. Quelqu'un
l'aurait-il ?
Merci pour vos réponses qui m'éviteront d'appeler le 3900.
Bien cordialement,

Jean-Louis

Yannick Palanque
jldera écrivit :
il me manque juste l'adresse du proxy Orange s'il existe. Quelqu'un
l'aurait-il ?

Tu as essayé proxy.orange.fr ? S'il n'y en a pas à cette adresse, il y
a de fortes chances qu'il n'existe plus.

-- Octane in fcolm
NNTP vaincra !
Euthymenes
> il me manque juste l'adresse du proxy Orange s'il existe. Quelqu'un
l'aurait-il ?

A quoi sert un proxy, en dehors de ralentir une connexion ????