proxy et subversion

Le
hunyka
Bonjour

J'utilise dans virtualbox sous ubuntu, freeBSD 7.2 tous est bien
installer et j'ai lancer la commande : setenv http_proxy .

pour avoir les droits de télécharger les paquets pour installer mon
system.

Je rencontre un souci avec subversion, j'ai bien modifier le
fichier .subversion/server et renseigner les champs relatif au proxy
et lors que je veux télécharger mes fichiers en svn j'obtient ce
message :

svn: OPTIONS of 'https://mediboard.svn.sourceforge.net/svnroot/
mediboard/trunk': Could not create SSL connection through proxy
server: 302 Moved Temporarily (https://mediboard.svn.sourceforge.net)

je recherche un coup de pouce pour comprendre comment resolver cette
erreur

Rodrigo OSORIO (ros)
Le #20688541
wrote:
[...]

Merci

Bonsoir,

J'ai posé la question et google m'a dit de regarder là :
http://guillaume.gronoff.free.fr/article.php3?id_article
Il semble que ce soit seulement de la conf svn.

voilà