Prplème de pop pup

2 réponses
Robert.Andreotta
Bonjour,
Il m'est demandé de désactiver le bloqueur de pop pup. Qu'estce que c'est ?
et comment s'y prendre ?
Merci des conseiks
RA

2 réponses

Azo4
lorsque tu navigues , certains sites affichent des infos dans une fenêtre "à
part" , soit un "pop-up"

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Robert.Andreotta@" <Robert @modulonet.fr> a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,
Il m'est demandé de désactiver le bloqueur de pop pup. Qu'estce que c'est
? et comment s'y prendre ?
Merci des conseiks
RA

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Robert.Andreotta@*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:% pour écrire ceci :

Bonjour,
Il m'est demandé de désactiver le bloqueur de pop pup. Qu'estce que
c'est ? et comment s'y prendre ?
Merci des conseiks
RA

Ça peut être dans le package de ton antivirus (p. ex. Norton Internet Security) comme dans un
produit anti-publicité à part.
Dis-nous en un peu plus.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.