Prud'hommes

Le
legardon
Bonjour,

Pouvez-vous me dire si une personne inscrite à l'Urssaf et possédant
un numéro Siret, qui a le titre de "Conseiller en Formalités
Administratives" est autorisé à me défendre devant le Conseil des
prud'hommes ?
Avec mes remerciements,

Jules Legardon
legardon
Le #23053351
On 24 jan, 23:56, legardon
[...]

Merci à tous pour vos informations je m'en doutais un peu.