Prud'hommes

1 réponse
legardon
Bonjour,

Pouvez-vous me dire si une personne inscrite =E0 l'Urssaf et poss=E9dant
un num=E9ro Siret, qui a le titre de "Conseiller en Formalit=E9s
Administratives" est autoris=E9 =E0 me d=E9fendre devant le Conseil des
prud'hommes ?
Avec mes remerciements,

Jules Legardon

1 réponse

legardon
On 24 jan, 23:56, legardon wrote:
Bonjour,

Pouvez-vous me dire si une personne inscrite à l'Urssaf et possédant
un numéro Siret, qui a le titre de "Conseiller en Formalités
Administratives" est autorisé à me défendre devant le Conseil des
prud'hommes ?
Avec mes remerciements,

Jules Legardon

Merci à tous pour vos informations je m'en doutais un peu.