PS a l'aide

LAURENT HULIN
bonjours a tous

mon pc potable demare et ne veus plus rien savoir.
donc j'appuis sur le bouton d'alimentation...jusque ça va...

a l'crant ,apparament, il calcul le processeur de sa totalité de frequense
,jusque la c'est ok,

et c'est la qu il va s'arreté en laissant sur l'ecrant

Wait.........
CMO setting Wrong
CMO display typeWrong
RUN SETUP
PRESS F1 TO RESUME

voilla la ou il s'arrete et la seule action que je peus faire c'est un CRTL
,ALT ,SUP
et il redemare meme en placant une disquette de boot il ne se passe rien..
Auriez vous une idee merci d'avance à tous

config
notebook computer
num. N7XE722202533
model 7200T
300mh
DD20 GO

Jean-Claude BELLAMY
"LAURENT HULIN" a écrit dans le message de
mon pc potable demare et ne veus plus rien savoir.
[...]
(désolé, j'ai effacé vu le nombre impressionnant de fautes d'orthographes!)

Wait.........
CMO setting Wrong
CMO display typeWrong
RUN SETUP
PRESS F1 TO RESUME
[...]

As-tu fait ce qu'il te dit, à savoir appuyer sur la touche F1, afin de
paramétrer correctement la CMOS ?

--
May the Force be with You!

Azo3
bonjour jean-Claude

s'il tape F1 ce sera pour continuer, non?

il doit avoir une indication pour entrer dans le bios (del ou f2 ou..;...

amitiés

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
message de news:
[...]

LAURENT HULIN
-bonjour a tous

vous penssez bien que c'est la premiere chose que j'ai fait, F1 mais rien
ne se passe
quand j'appuis sur F1
sur mon pc on accede au bios avec DEL donc ,
j'ai essayer aussi DEL voir echap au demarage pour accedé au bios mais il
s'arrete tjs au même endroit pour m'affiche la même chose.
je peus meme pas demarer avec une disquette de boot il ne va pas assez loin
dans le demarage...............pour prendre la disquette ho- là-là
si vous avez une idee à mon souci elle
serais la bienvenue.....
merci d'avance.........laurent -Cordialement-

Azo3
quand tu accèdes au bios , cherches-y une rubrique "default settings" et
confirme-la

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"LAURENT HULIN" a écrit dans le message de news:
%
[...]

O.B. [MVP]
bonjour LAURENT HULIN,

Dans le news LAURENT HULIN tapote :
[...]

pour le setup essais la touche F2 c'est une des plus courantes
tu as peut être aussi un PB électrique (ou autre) qui a bloqué le bios dans
ce cas débranche le portable, retire la batterie et maintient appuyé le
bouton on/off pendant plus d'une bonne minute, remet la batterie rebranche
et vois ce que ça donne après, chez certain de mes clients ça a résolut des
problèmes de boot XP justement sur des portables. si ça ne donne rien
n'hésite pas a refaire l'opération, chez un de mes client ça n'a fonctionné
que la seconde fois

il y a aussi la solution de démonté pour atteindre la pile qui maintient la
mémoire Cmos mais c'est plus délicat

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)

LAURENT HULIN
OK JE SUIS PARVENU A LE DEMARE
j'ai rajoute un clavier et bingo ca marche peut tout faire donc
j'en resume que mon clavier est mort ou je vais essayer de netoyer les
connection
si on peu en tout cas merci quand meme
salut a tous et bonne depann
à+laurent