[PS] conférence de presse

olive
Bonjour,

Public Sénat diffuse la conférence de presse de Florence Aubenas. C'est une
forme télévisuelle qui devient rare.

A l'instant, l'insuportable Laure Adler fait 5 minutes de pipotage
larmoyant, et se fait siffler par ses confrères :-)

--
Olivier

Sirius
Au sommet de son art, olive a pondu :

Public Sénat diffuse la conférence de presse de Florence Aubenas. C'est une
forme télévisuelle qui devient rare.

Merci de l'info.

A l'instant, l'insuportable Laure Adler fait 5 minutes de pipotage
larmoyant, et se fait siffler par ses confrères :-)

Et là ça tourne au vinaigre avec une connasse qui donne rendez-vous à Aubenas
pour les enfants "pris en otage par les institutions judiciaires françaises".
J'ai pas bien compris l'allusion (les lycéens ?).

Atypique cette Florence, quand elle parle de la liberté de la presse brandie
par les journalistes.
Et quel humour... Elle fait tâche au milieu de ces journaleux à 2 euros.
titi
Sirius wrote:
[...]

Et l'autre con avec l'humour et sa communauté musulmane... Elle l'a bien
mouché.

Atypique cette Florence, quand elle parle de la liberté de la presse
brandie par les journalistes.
Et quel humour... Elle fait tâche au milieu de ces journaleux à 2
euros.

C'est clair, j'ai l'impression qu'ils ne font pas le même métier...
olive
Sirius wrote:

Et là ça tourne au vinaigre avec une connasse qui donne rendez-vous à
Aubenas pour les enfants "pris en otage par les institutions judiciaires
françaises". J'ai pas bien compris l'allusion (les lycéens ?).

Il me semble qu'il s'agissait de garde d'enfants issus de parents divorcés
de nationalités différentes, mais j'en suis pas certain. Je me demande
comment elle a fait pour entrer celle-là.

Atypique cette Florence, quand elle parle de la liberté de la presse
brandie par les journalistes.
Et quel humour... Elle fait tâche au milieu de ces journaleux à 2 euros.

Ouais. Elle a aussi dit qu'une certaine forme de journalisme était mort en
Irak, (le terrain). Dure période pour le journalisme, avec la mort de
l'éditorialisme suite au référendum, et la destruction du mythe du
Watergate.

--
Olivier
Sirius
[...]

Il reste des résistants dans nos rédactions.
http://oceane.ft-sucks.com/villepin.jpg
Jeune Padawan
"olive" a écrit dans le message de news:

A l'instant, l'insuportable Laure Adler fait 5 minutes de pipotage
larmoyant, et se fait siffler par ses confrères :-)

Quelle connasse ! Autant Aubenas fait honneur à la profession, autant Adler
est vraiment le type même de gauchiste nullarde à baffer. Vous avez remarqué
que les gens l'ont baché, et que c'est Aubenas qui est venue à son
secours...

En revanche, tout cela était-il vraiment utile ? Je ne le crois pas.

Une radio que je n'écouterai jamais : Radio Orient.
olive
Jeune Padawan wrote:

Quelle connasse ! Autant Aubenas fait honneur à la profession,

Oui, bon, elle est sympa, mais ce n'est qu'une victime d'un accident du
travail parmi des centaines de milliers d'autres hein. D'ailleurs le bordel
fait autour de cette libération rappelle d'autres emballements récents,
autour du Pape, ou du tsunami : les médias tendent à fonctionner de manière
de plus en plus circulaire.

autant Adler est vraiment le type même de gauchiste nullarde à baffer.

Nullarde et à baffer, sans aucun doute, mais gauchiste, je crois pas. Quand
tu entends ce que sont devenus les Matins de France Culture sous sa
direction, ça ne ressemble pas vraiment à une réunion de la LCR. Entre
Alexandre Adler et sa détestation récurrente d'ATTAC, Alain-Gérard Slama,
tendance dure du Figaro et Olivier Duhamel qui a co-rédigé le TCE, c'est
pas souvent qu'on entend des appels à l'insurrection populaire.

Vous avez
remarqué que les gens l'ont baché, et que c'est Aubenas qui est venue à
son secours...

Quelle charité, en effet. Dans sa position, elle aurait pu se permettre une
petite vanne.

En revanche, tout cela était-il vraiment utile ? Je ne le crois pas.

Elle a dit qu'elle ferait une conférence de presse et basta, puisqu'il y
avait une forte demande, ce qui est assez sain si elle s'y tient. En
revanche, sa bonne humeur (qu'on sent parfois forcée) me semble assez
inquiétante...

--
Olivier
Moupou
A l'instant (France 2 le journal) Florence raconte qu'au début ses geôliers
disaient qu'elle était un mauvais otage .ils ne la voyaient pas à la télé.
Bref ils auraient pu la libéré si elle n'avait pas de valeur marchande .
Merci à tous pour lui avoir donner cette valeur.
J'vous raconte pas le cirage de pompe de Pujadas .
Voyez cette photo !! nous la passions tous les soirs.
Super l'info !!!!
Sirius
Au sommet de son art, Moupou a pondu :

Bref ils auraient pu la libéré si elle n'avait pas de valeur marchande .

Plus sûrement la liquider.
Jeune Padawan
"olive" a écrit dans le message de news:

En
revanche, sa bonne humeur (qu'on sent parfois forcée) me semble assez
inquiétante...

Tout le monde avait été aussi enthousiaste à la sortie de Brice Fleutiaux.
Un an après, même pas, il se tirait une balle dans la tête. Antoine Sfeir,
otage au Liban il y a 29 ans, en parle encore avec une simplicité
effrayante, beaucoup plus convaincante. J'espère que le connard-Ménard, qui
a totalement laissé tombé Fleutiaux une fois retombé les feux des
projecteurs, ne lui fera pas ce coup.
Montag
Y a-t-il un site où l'on peut visionner l'intégralité de la
conférence de presse?
Merci!
1 2