ps

Le
Veronique Joly
De plus je me suis envoyé un mail ( texteplus photos) sur une bal a la
poste pour vérifier la presentation reçu :
resultat rien nada nib nothing niente pas de message et plus etrange
encore je n'ai pas de truc no delivery ou pb de taille fichier
What ze binzzzzzz ?
Jacquouille la Fripouille
Le #890172
*Bonjour Veronique Joly*