PS et M le President de la République

15 réponses
Ricco
Plié de rire , le porte parole du gouvernement vient de s'exprimer en citant
" Photoshop" quelle pub pour Adobe

désolé , j'avais posté sur photo labo un peu trop vite

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

10 réponses

1 2
Emma
Plié de rire , le porte parole du gouvernement vient de s'exprimer en
citant
" Photoshop" quelle pub pour Adobe

désolé , j'avais posté sur photo labo un peu trop vite

--
Ricco

et moi j"y ai répondu itou :

même pas la peine de se fatiguer à envoyer The Gimp à Wauquiez
Il me semble, mais suis-je mauvaise langue, que nous avons un président
à la botte du Grand Capital, ou mis en place par lui n'est-il pas ?

"Les français sont des veaux" ....

Mais qui est intervenu porte parole de l'Elysée ou du gouvernement ?

Emma qui rit ... jaune

--
(répondre en direct : virer le lezard qui sommeille dans mon adresse)

Résistance et obéissance, voilà les deux vertus du citoyen. Par
l'obéissance il assure l'ordre; par la résistance il assure la liberté.
Alain

Pierre
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: fakhg6$cmt$

Plié de rire , le porte parole du gouvernement vient de s'exprimer en
citant
" Photoshop" quelle pub pour Adobe

désolé , j'avais posté sur photo labo un peu trop vite

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ah oui, vous voulez parler de cette histoire de bourrelets disgracieux
"gommés". En fait, c'est un truc qui intéressé plutôt la DGCCRF : Tromperie
sur la qualité de notre produit marketing préféré ;)
Pierre

Pierre Pallier
Hello, Emma a écrit dans <news:46cdd09c$0$5088$

Il me semble, mais suis-je mauvaise langue, que nous avons un président
à la botte du Grand Capital, ou mis en place par lui n'est-il pas ?

Ceci dit, avant de laisser cette enfilade plonger définitivement dans le
registre "discussion de comptoir", je ne suis pas persuadé que le chiffre de
53,06% des votants soit tout à fait représentatif du Grand Capital.
Plus représentatif d'une certaine bêtise, sans doute...
--
Nouvel Anti-Spam *obligatoire* d'Orange : Méfiez-vous !
*Vous risquez de ne pas recevoir du courrier important.*
Réglez dans le webmail ce truc nuisible de façon à recevoir
tous vos mails dans votre boîte de réception.

Ricco
Pierre wrote:
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le
message de news: fakhg6$cmt$

Plié de rire , le porte parole du gouvernement vient de s'exprimer en
citant
" Photoshop" quelle pub pour Adobe

désolé , j'avais posté sur photo labo un peu trop vite

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ah oui, vous voulez parler de cette histoire de bourrelets disgracieux
"gommés". En fait, c'est un truc qui intéressé plutôt la DGCCRF :
Tromperie sur la qualité de notre produit marketing préféré ;)
Pierre

LOL
--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Emma
Hello, Emma a écrit dans <news:46cdd09c$0$5088$

Il me semble, mais suis-je mauvaise langue, que nous avons un président
à la botte du Grand Capital, ou mis en place par lui n'est-il pas ?

Ceci dit, avant de laisser cette enfilade plonger définitivement dans le
registre "discussion de comptoir", je ne suis pas persuadé que le chiffre de
53,06% des votants soit tout à fait représentatif du Grand Capital.
Plus représentatif d'une certaine bêtise, sans doute...

manipulation ..
Comme sont de la manipulation tous les peudo reportages de rentrée.

ça ne semble choquer personne : Le débat est : des journalistes truquent
des photos, non ?

si le cadrage avait été différent, ce n'était pas la même chose
Voir les 2 exemples donnés sur le fil "vive la retouche"
http://cjoint.com/?iydTZZGh2v
http://cjoint.com/?iyejMkp2FU

Il y a de temps en temps des discussions sur ces forums sur les limites
de la retouche photo. On est en plein dedans.

Pour Paris Match ce n'est pas vraiment grave, on sait ce qu'ils sont.
M'étonnerait qu'ils perdent des lecteurs.
Enfin , je ne sais pas si les lecteurs de Paris Match se préoccupent du
droit à l'information (et je me fiche des bourrelets de NS ..)

Attention, cela pose aussi la question de la liberté du photographe : on
n'aurait pas le droit de publier des photos qui déplaisent ?

Dans les années qui viennet nos libertés, qui ont été bien attaquées ces
dernières années, vont en prendre un sacré coup !

pour notre bien qu'on nous dira ...

Emma

Ricco
Emma wrote:

si le cadrage avait été différent, ce n'était pas la même chose
Voir les 2 exemples donnés sur le fil "vive la retouche"
http://cjoint.com/?iydTZZGh2v
http://cjoint.com/?iyejMkp2FU

Il y a de temps en temps des discussions sur ces forums sur les
limites de la retouche photo. On est en plein dedans.

Pour Paris Match ce n'est pas vraiment grave, on sait ce qu'ils sont.
M'étonnerait qu'ils perdent des lecteurs.
Enfin , je ne sais pas si les lecteurs de Paris Match se préoccupent
du droit à l'information (et je me fiche des bourrelets de NS ..)

Attention, cela pose aussi la question de la liberté du photographe :
on n'aurait pas le droit de publier des photos qui déplaisent ?

Dans les années qui viennet nos libertés, qui ont été bien attaquées
ces dernières années, vont en prendre un sacré coup !

pour notre bien qu'on nous dira ...

on sait quand même bien que notre President n'a plus vingt ans, je me
demande qui decide de retoucher ?
en renvanche on se souvient qu il aurait été un peu plus adroit de retoucher
la photo officielle avec cette espèce de macaron flottant
alors ...?

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Gerard95
Emma a formulé ce vendredi :
Hello, Emma a écrit dans <news:46cdd09c$0$5088$

Il me semble, mais suis-je mauvaise langue, que nous avons un président à
la botte du Grand Capital, ou mis en place par lui n'est-il pas ?

Ceci dit, avant de laisser cette enfilade plonger définitivement dans le
registre "discussion de comptoir", je ne suis pas persuadé que le chiffre
de
53,06% des votants soit tout à fait représentatif du Grand Capital.
Plus représentatif d'une certaine bêtise, sans doute...

manipulation ..
Comme sont de la manipulation tous les peudo reportages de rentrée.

ça ne semble choquer personne : Le débat est : des journalistes truquent des
photos, non ?

si le cadrage avait été différent, ce n'était pas la même chose
Voir les 2 exemples donnés sur le fil "vive la retouche"
http://cjoint.com/?iydTZZGh2v
http://cjoint.com/?iyejMkp2FU

Il y a de temps en temps des discussions sur ces forums sur les limites de la
retouche photo. On est en plein dedans.

Pour Paris Match ce n'est pas vraiment grave, on sait ce qu'ils sont.
M'étonnerait qu'ils perdent des lecteurs.
Enfin , je ne sais pas si les lecteurs de Paris Match se préoccupent du droit
à l'information (et je me fiche des bourrelets de NS ..)

Attention, cela pose aussi la question de la liberté du photographe : on
n'aurait pas le droit de publier des photos qui déplaisent ?

Dans les années qui viennet nos libertés, qui ont été bien attaquées ces
dernières années, vont en prendre un sacré coup !

pour notre bien qu'on nous dira ...

Emma

Les dossiers medicaux officiels truqués de Mitterand me semblent plus
importants que les bourrelets mal bricolés par un journaliste d'un
journal populaire.

Pierre Pallier
Hello, Emma a écrit dans <news:46ce8f04$0$5112$

<...>
ça ne semble choquer personne : Le débat est : des journalistes truquent
des photos, non ?

Bah, la photo en elle-même n'est qu'une grossière imitation d'une réalité
qui de toute façon ne passera pas le regard du journaliste de façon
totalement neutre non plus...
Et puis parler d'un bourrelet (fort disgracieux il est vrai) de notre
HyperPrince, ça permet de ne pas parler de ce qu'il prépare par ailleurs (et
qui n'est pas joli joli non plus).
Pour moi, ce truc reste un non-évènement. Assez réussi. :)
Comprenne qui peut.
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://pierre.pallier.free.fr/frp/>
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog

Ricco
Pierre Pallier wrote:
Hello, Emma a écrit dans
<news:46ce8f04$0$5112$

<...>
ça ne semble choquer personne : Le débat est : des journalistes
truquent des photos, non ?

Bah, la photo en elle-même n'est qu'une grossière imitation d'une
réalité qui de toute façon ne passera pas le regard du journaliste de
façon totalement neutre non plus...
Et puis parler d'un bourrelet (fort disgracieux il est vrai) de notre
HyperPrince, ça permet de ne pas parler de ce qu'il prépare par
ailleurs (et qui n'est pas joli joli non plus).
Pour moi, ce truc reste un non-évènement. Assez réussi. :)
Comprenne qui peut.

oui, les bourrelets du Président et juger les personnes déclarées incapables
de comprendre une sentence parce que malades pour que les familles puissent
faire leur deuil, profondément choquant, le tout ponctué par le sourire
crispé d'un Ministre de la Justice a trois pas derrière, on tombe de
Charybde en Sylla

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Fred
Ricco wrote:

derrière, on tombe de Charybde en Sylla

Tu voulais ecrire 'Cecilia', non ?
(desole ;) -->[])

--
Frédéric

1 2