Le PS place les médias sous contrôle

48 réponses
Demeter
I-télé se sépare de Robert Menard
RTL réduit la présence d'Eric Zemmour
Lévy, Finkielkraut, Rioufol ne sont plus invités.

Le PS, très clairement, ne se satisfait pas d'un
taux de 90% de journalistes de gauche. Il veut
100%.

Qu'aurait-on lu, qu'aurait-on entendu, si Sarkozy
avait fait virer un seul journaliste de gauche ?

10 réponses

LeLapin
Le Tue, 17 Jul 2012 15:06:39 +0200
"Demeter" a écrit :

Pardon, j'vaais envie de rire avec un con. :D

I-télé se sépare de Robert Menard

Oh merde ! Marinon Le Poune, ex défenseur des journalistes, pète son
plomb entre 40 t 50 ans, comme le dit la médecine. C'est le pronostic
qui craint là, normalement, mais il a assez de fric pour ne pas qu'on
s'en préoccupe.

RTL réduit la présence d'Eric Zemmour
Lévy, Finkielkraut, Rioufol ne sont plus invités.

Le PS, très clairement, ne se satisfait pas d'un
taux de 90% de journalistes de gauche. Il veut
100%.

Qu'aurait-on lu, qu'aurait-on entendu, si Sarkozy
avait fait virer un seul journaliste de gauche ?

Enfin bon, en gros, les gens qui pleurent Usenet et son passé (dont
un "ami" quand ça lui prend) sont des branleurs.

--
LeLapin
Le Tue, 17 Jul 2012 15:06:39 +0200
"Demeter" a écrit :

I-télé se sépare de Robert Menard
RTL réduit la présence d'Eric Zemmour
Lévy, Finkielkraut, Rioufol ne sont plus invités.

Le PS, très clairement, ne se satisfait pas d'un
taux de 90% de journalistes de gauche. Il veut
100%.

Qu'aurait-on lu, qu'aurait-on entendu, si Sarkozy
avait fait virer un seul journaliste de gauche ?

C'est vrai qu'il ne l'a fiat nidirectement ni indirectement...
Non mais des fois, le niveau de non connaissance des faits chez les
imbéciles de droite tient au moins de la connerie sinon de la
pathologie mentale.

--
LeLapin
Augustin
Le 17/07/2012 15:06, Demeter a écrit :
I-télé se sépare de Robert Menard
RTL réduit la présence d'Eric Zemmour
Lévy, Finkielkraut, Rioufol ne sont plus invités.

Ne serait ce pas plutôt pour des raisons d'audience ? Sinon explique comment le
PS peut faire pression sur RTL radio privée n° 1 ...

Le PS, très clairement, ne se satisfait pas d'un
taux de 90% de journalistes de gauche. Il veut
100%.

... seulement 90 % ? :-D

Qu'aurait-on lu, qu'aurait-on entendu, si Sarkozy
avait fait virer un seul journaliste de gauche ?

Il a fait beaucoup mieux mais la mémoire fait gravement défaut du coté de chez
certains ... :-)

--
Mapomme
Le Tue, 17 Jul 2012 16:44:36 +0200, Augustin a écrit :

Le 17/07/2012 15:06, Demeter a écrit :
I-télé se sépare de Robert Menard RTL réduit la présence d'Eric Zemmour
Lévy, Finkielkraut, Rioufol ne sont plus invités.

Ne serait ce pas plutôt pour des raisons d'audience ? Sinon explique
comment le PS peut faire pression sur RTL radio privée n° 1 ...

Oui, d'ailleurs comment faire pression sur PSA, 100% privé?

Mapomme
LeLapin
Le 17 Jul 2012 14:57:47 GMT
Mapomme a écrit :

Le Tue, 17 Jul 2012 16:44:36 +0200, Augustin a écrit :

> Le 17/07/2012 15:06, Demeter a écrit :
>> I-télé se sépare de Robert Menard RTL réduit la pr ésence d'Eric
>> Zemmour Lévy, Finkielkraut, Rioufol ne sont plus invités.
>
> Ne serait ce pas plutôt pour des raisons d'audience ? Sinon expliq ue
> comment le PS peut faire pression sur RTL radio privée n° 1 . ..

Oui, d'ailleurs comment faire pression sur PSA, 100% privé?

Mapomme

Si t'es au gouvernement j'ai pas mal d'idées. Mais en gros, tu aurais
un peu lu sur l'Histoire depuis 1930 tu saurais...

--
LeLapin
Tihoti
Augustin wrote:
|| Le 17/07/2012 15:06, Demeter a écrit :
||| I-télé se sépare de Robert Menard
||| RTL réduit la présence d'Eric Zemmour
||| Lévy, Finkielkraut, Rioufol ne sont plus invités.
||
|| Ne serait ce pas plutôt pour des raisons d'audience ? Sinon explique
|| comment le PS peut faire pression sur RTL radio privée n° 1 ...
||

Désolé mais depuis peu c'est NRJ en n°1.
Autrement, un état (ou un gouvernement si tu préfères) a tous les moyens
même les plus inavouables pour faire pression sur qui lui plait et dans le
cas présent lui déplait.
Ephraïm K.
On 18 juil, 00:06, "Demeter" wrote:

I-télé se sépare de Robert Menard
RTL réduit la présence d'Eric Zemmour
Lévy, Finkielkraut, Rioufol ne sont plus invités.

Le PS, très clairement, ne se satisfait pas d'un
taux de 90% de journalistes de gauche. Il veut
100%.

Qu'aurait-on lu, qu'aurait-on entendu, si Sarkozy
avait fait virer un seul journaliste de gauche ?

Ce qui est frappant, c'est que 60% des victimes de cette purge sont
d'origine juive et notoirement connues pour leurs positions en faveur
d'Israël.

Est-ce une simple coïncidence ou le signe précurseur de quelque chose
de plus inquiétant ?
Mapomme
Le Tue, 17 Jul 2012 17:05:53 +0200, LeLapin a écrit :

Le 17 Jul 2012 14:57:47 GMT Mapomme a écrit
:

Le Tue, 17 Jul 2012 16:44:36 +0200, Augustin a écrit :

> Le 17/07/2012 15:06, Demeter a écrit :
>> I-télé se sépare de Robert Menard RTL réduit la présence d'Eric
>> Zemmour Lévy, Finkielkraut, Rioufol ne sont plus invités.
>
> Ne serait ce pas plutôt pour des raisons d'audience ? Sinon explique
> comment le PS peut faire pression sur RTL radio privée n° 1 ...

Oui, d'ailleurs comment faire pression sur PSA, 100% privé?

Mapomme

Si t'es au gouvernement j'ai pas mal d'idées. Mais en gros, tu aurais un
peu lu sur l'Histoire depuis 1930 tu saurais...

Ha, je sens que je vais me marrer... Il n'y a qu'a voir l'effet que cela
fait à Mr Doux, les mouvement d'humeur du gouvernement!!!
Jo Kerr
Le 17/07/2012, Ephraïm K. a supposé :
On 18 juil, 00:06, "Demeter" wrote:

I-télé se sépare de Robert Menard
RTL réduit la présence d'Eric Zemmour
Lévy, Finkielkraut, Rioufol ne sont plus invités.

Le PS, très clairement, ne se satisfait pas d'un
taux de 90% de journalistes de gauche. Il veut
100%.

Qu'aurait-on lu, qu'aurait-on entendu, si Sarkozy
avait fait virer un seul journaliste de gauche ?

Ce qui est frappant, c'est que 60% des victimes de cette purge sont
d'origine juive et notoirement connues pour leurs positions en faveur
d'Israël.

Il faudrait connaître le pourcentage "d'origine juive" dans les
effectifs globaux pour tirer des conclusions.

Est-ce une simple coïncidence ou le signe précurseur de quelque chose
de plus inquiétant ?

--
In gold we trust (c)
LeLapin
Le 17 Jul 2012 15:44:46 GMT
Mapomme a écrit :

Le Tue, 17 Jul 2012 17:05:53 +0200, LeLapin a écrit :

> Le 17 Jul 2012 14:57:47 GMT Mapomme a
> écrit :
>
>> Le Tue, 17 Jul 2012 16:44:36 +0200, Augustin a écrit :
>>
>> > Le 17/07/2012 15:06, Demeter a écrit :
>> >> I-télé se sépare de Robert Menard RTL réduit la présence d'Eric
>> >> Zemmour Lévy, Finkielkraut, Rioufol ne sont plus invités.
>> >
>> > Ne serait ce pas plutôt pour des raisons d'audience ? Sinon
>> > explique comment le PS peut faire pression sur RTL radio privée
>> > n° 1 ...
>>
>> Oui, d'ailleurs comment faire pression sur PSA, 100% privé?
>>
>> Mapomme
>
> Si t'es au gouvernement j'ai pas mal d'idées. Mais en gros, tu
> aurais un peu lu sur l'Histoire depuis 1930 tu saurais...

Ha, je sens que je vais me marrer... Il n'y a qu'a voir l'effet que
cela fait à Mr Doux, les mouvement d'humeur du gouvernement!!!

AQUe meonsieur Douc Crève ! Il exploite les producteurs depuis des
décennies pour faire de la merde n fin de chine, il ne mérite pas
mieux.
Les poulets de KFC sont bien mieux traités (normalement).

--
LeLapin