PS et M le President

Le
Ricco
Plié de rire , le porte parole du gouvernement vient de s'exprimer en citant
" Photoshop" quelle pub pour Adobe
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr
Georges Giralt
Le #6480781

Plié de rire , le porte parole du gouvernement vient de s'exprimer en
citant " Photoshop" quelle pub pour Adobe
Bof,

Bill Gates est reçu, même en France, comme un chef d'état, alors....

Emma
Le #6480771

Plié de rire , le porte parole du gouvernement vient de s'exprimer en
citant " Photoshop" quelle pub pour Adobe
Bof,

Bill Gates est reçu, même en France, comme un chef d'état, alors....

même pas la peine de se fatiguer à envoyer The Gimp à Wauquiez
Il me semble, mais suis-je mauvaise langue, que nous avons un président
à la botte du Grand Capital, ou mis en place par lui n'est-il pas ?

"Les français sont des veaux" ....

Mais qui est intervenu porte parole de l'Elysée ou du gouvernement ?

Emma rit jaune

Alain

Emmanuel
Le #6480761
--

J'ai du mal entendre;moi j'ai entendu photochoc (le poids des mots le
shop des photos).

--
Emmanuel - http://ebgy.ath.cx

Ricco
Le #6480751
Emmanuel wrote:

Je sors.

a bientot, couvre toi :=)

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

leplouc
Le #6480741
"Ricco"
Plié de rire , le porte parole du gouvernement vient de s'exprimer en citant
" Photoshop" quelle pub pour Adobe

Et quand avant Mitterand parlait de Frigidaire, tu nous faisais la même
remarque? Ah, pardon, je me trompe, avant, on citait directement la
marque...

Quand un produit devient une référence, qu'est-ce que cela peut faire?

Ricco
Le #6480731
Le Plouc wrote:
[...]

t'as pas dû bien saisir, parce que tu n'es peut etre pas au courrant que je
passe pour un porte drapeaux d ' Adobe, et moi, ça ne me dérange pas, mais
c'est marrant de voir que le mot passe dans le language courrant, parce qu
en pricipe on n'est pas censé citer des marques, comme le Karcher, par
exemple, nettoyeur haute pression n'aurait pas eu le même impact, du reste
je ne te saisis pas bien, Frigidaire est une marque de fabrique,
réfrigérateur serait le bon mot, Boris Vian ; lui aussi disait Frigidaire
dans la terminologie policière il existerait le " délit de frigo " c'est
encore plus drôle !

mais je comprends de moins en moins , Mitterand, c'est une marque
commerciale ?

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

leplouc
Le #6480721
"Ricco"
mais je comprends de moins en moins , Mitterand, c'est une marque
commerciale ?

Oui, pour la vente d'arme a l'Afrique... ;-)

Matthieu VIROT
Le #6480711
C'est marrant de voir que des trolls se forment... dès qu'on quitte le sujet
de la photo !
matthieu

"Le Plouc" 1i3g5bk.6a3r7j11yt3k2N%
"Ricco"