PS2+16 jeux originaux

urath
Vend PSTwo (la petite) silver.Dans sa boite avec tout ses
accessoires.Manette sans fil.Peu servie, elle est dans un état de
neuf.Fournie avec sa carte mémoire officielle Sony silver.15 jeux originaux
viennent completer le tout (liste sur demande.facture fournie. 99 euros
frais de port offert.

News Orange
"urath" a écrit dans le message de

Excusez-moi. j'ai fait une erreur dans le texte :

Vend PSTwo (la petite) silver.Dans sa boite avec tout ses
accessoires.Manette sans fil.Peu servie, elle est dans un état de
neuf.Fournie avec sa carte mémoire officielle Sony silver.99 jeux originaux
viennent completer le tout (liste sur demande.facture fournie. 15 euros
frais de port offert.
News Orange

[...]

les jeux sont :
---------------