PS2+16 jeux originaux

Le
urath
Vend PSTwo (la petite) silver.Dans sa boite avec tout ses
accessoires.Manette sans fil.Peu servie, elle est dans un état de
neuf.Fournie avec sa carte mémoire officielle Sony silver.15 jeux originaux
viennent completer le tout (liste sur demande.facture fournie. 99 euros
frais de port offert.
News Orange
Le #19055151
"urath" news:49bf652a$0$12648$

Excusez-moi. j'ai fait une erreur dans le texte :

Vend PSTwo (la petite) silver.Dans sa boite avec tout ses
accessoires.Manette sans fil.Peu servie, elle est dans un état de
neuf.Fournie avec sa carte mémoire officielle Sony silver.99 jeux originaux
viennent completer le tout (liste sur demande.facture fournie. 15 euros
frais de port offert.
News Orange
Le #19055141
"News Orange" news:49d8613b$0$12647$

[...]

[...]