PS3 1080p en relief confirmé.

32 réponses
*.-pipolin-.*
David Coombes le research manager developer support de chez Sony a
confirmé officielement dans une conférence au 3D Gamming Summit que la
ps3 suportera bien le 1080p relief.

http://www.3dgamingsummit.com/id36.html

dans la liste des videos, cliquez sur Sony Talks About 3D product Plans
at 3D gamming Summit.

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

10 réponses

1 2 3 4
kowalski
Le 01/05/2010 10:35, *.-pipolin-.* a écrit :
David Coombes le research manager developer support de chez Sony a
confirmé officielement dans une conférence au 3D Gamming Summit que la
ps3 suportera bien le 1080p relief.

http://www.3dgamingsummit.com/id36.html

dans la liste des videos, cliquez sur Sony Talks About 3D product Plans
at 3D gamming Summit.

Ahahahahaha ! Tu es génial pipolin !
Quand Je dis un truc, tu contestes systématiquement... pour me donner
raison dés le lendemain !!!! MORT DE RIRE !!!

Tiens ça c'était avant-hier, ducon :-D :

"Je ne dis pas le contraire... je suis très bien placé poure savoir ce
qu'il en est réellement.

Simplement, il ne faut pas confondre 1080p avec le HDMI 1.3 via un
logiciel (qui ne coutera vraisemblablement pas cher vu le pb de renta
lié à la PS3) et la lecture du format vidéo du *BD 3D en 1080p* avec la
HDMI 1.3.

La qualité au final n'aura rien à voir. "

http://groups.google.fr/group/fr.rec.son-image.home-cinema/msg/c1c1af1a9bff937f?

ET ça c'était hier, ducon :-D :

"Pour vendre de la PS3 en attendant d'annoncer la (mauvaise) nouvelle,
c'te blague !
Je mets "mauvaise" entre () car ils annonceront du 1080p quoiqu'il
arrive tant que le label 3D ready 1080p ne sera pas officiel.
Et comme c'est eux qui tirent les ficelles des labels... Au mois de
septembre date à laquelle Sony fournira le firmware BD, le label
n'existera toujours pas... :-) "

http://groups.google.fr/group/fr.rec.son-image.home-cinema/msg/73c0ec395b632d12?

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
*.-pipolin-.*
kowalski a exprimé avec précision :
Le 01/05/2010 10:35, *.-pipolin-.* a écrit :
David Coombes le research manager developer support de chez Sony a
confirmé officielement dans une conférence au 3D Gamming Summit que la
ps3 suportera bien le 1080p relief.

http://www.3dgamingsummit.com/id36.html

dans la liste des videos, cliquez sur Sony Talks About 3D product Plans
at 3D gamming Summit.

Ahahahahaha ! Tu es génial pipolin !
Quand Je dis un truc, tu contestes systématiquement... pour me donner raison
dés le lendemain !!!! MORT DE RIRE !!!

dans tes fantasmes de taré et de malade mental uniquement, la ps3
supportera intergralement le BD relief, que cela te plaise ou non, tu
t'es trompé, mais rassure toi, je ne t'en tiendrais pas rigueur parce
que tu es un ignares totale en la matiere.

Tiens ça c'était avant-hier, ducon :-D :

"Je ne dis pas le contraire... je suis très bien placé poure savoir ce
qu'il en est réellement.

tu n'es bien bien placé que dans tes fantasmes de malade uniquement.

Simplement, il ne faut pas confondre 1080p avec le HDMI 1.3 via un
logiciel (qui ne coutera vraisemblablement pas cher vu le pb de renta
lié à la PS3) et la lecture du format vidéo du *BD 3D en 1080p* avec la
HDMI 1.3.

ce que tu dis ne veux rien dire, aujkourdhui toute la chaine de
traitement d'image est régie par des logiciels, que ce soit en 2d ou en
3D, mais comme tu ne sais pas de quoi tu parles tu l'ignores...

La qualité au final n'aura rien à voir. "

tu ne sais pas de quoi tu parles, tu es un ignare et un médiocre....

http://groups.google.fr/group/fr.rec.son-image.home-cinema/msg/c1c1af1a9bff937f?

ET ça c'était hier, ducon :-D :

"Pour vendre de la PS3 en attendant d'annoncer la (mauvaise) nouvelle,
c'te blague !
Je mets "mauvaise" entre () car ils annonceront du 1080p quoiqu'il
arrive tant que le label 3D ready 1080p ne sera pas officiel.
Et comme c'est eux qui tirent les ficelles des labels... Au mois de
septembre date à laquelle Sony fournira le firmware BD, le label
n'existera toujours pas... :-) "

http://groups.google.fr/group/fr.rec.son-image.home-cinema/msg/73c0ec395b632d12?

tu racontes n'importe quoi tu n'as aucune connaissance des chose dont
prétend pouvoir parler.

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
Le 01/05/2010 20:57, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a exprimé avec précision :
Le 01/05/2010 10:35, *.-pipolin-.* a écrit :
David Coombes le research manager developer support de chez Sony a
confirmé officielement dans une conférence au 3D Gamming Summit que la
ps3 suportera bien le 1080p relief.

http://www.3dgamingsummit.com/id36.html

dans la liste des videos, cliquez sur Sony Talks About 3D product Plans
at 3D gamming Summit.

Ahahahahaha ! Tu es génial pipolin !
Quand Je dis un truc, tu contestes systématiquement... pour me donner
raison dés le lendemain !!!! MORT DE RIRE !!!

dans tes fantasmes de taré et de malade mental uniquement, la ps3
supportera intergralement le BD relief, que cela te plaise ou non, tu
t'es trompé, mais rassure toi, je ne t'en tiendrais pas rigueur parce
que tu es un ignares totale en la matiere.

Tiens ça c'était avant-hier, ducon :-D :

"Je ne dis pas le contraire... je suis très bien placé poure savoir ce
qu'il en est réellement.

tu n'es bien bien placé que dans tes fantasmes de malade uniquement.

Simplement, il ne faut pas confondre 1080p avec le HDMI 1.3 via un
logiciel (qui ne coutera vraisemblablement pas cher vu le pb de renta
lié à la PS3) et la lecture du format vidéo du *BD 3D en 1080p* avec la
HDMI 1.3.

ce que tu dis ne veux rien dire, aujkourdhui toute la chaine de
traitement d'image est régie par des logiciels, que ce soit en 2d ou en
3D, mais comme tu ne sais pas de quoi tu parles tu l'ignores...

La qualité au final n'aura rien à voir. "

tu ne sais pas de quoi tu parles, tu es un ignare et un médiocre....

http://groups.google.fr/group/fr.rec.son-image.home-cinema/msg/c1c1af1a9bff937f?

ET ça c'était hier, ducon :-D :

"Pour vendre de la PS3 en attendant d'annoncer la (mauvaise) nouvelle,
c'te blague !
Je mets "mauvaise" entre () car ils annonceront du 1080p quoiqu'il
arrive tant que le label 3D ready 1080p ne sera pas officiel.
Et comme c'est eux qui tirent les ficelles des labels... Au mois de
septembre date à laquelle Sony fournira le firmware BD, le label
n'existera toujours pas... :-) "

http://groups.google.fr/group/fr.rec.son-image.home-cinema/msg/73c0ec395b632d12?

tu racontes n'importe quoi tu n'as aucune connaissance des chose dont
prétend pouvoir parler.

Ahahahahaha !!!!
Tu ne fais que répéter la même chose mais tu es totalement impuissant à
prouver quoique ce soit, pauvre con !
continue de fantasmer bouffon

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
kowalski
Le 01/05/2010 10:35, *.-pipolin-.* a écrit :
David Coombes le research manager developer support de chez Sony a
confirmé officielement dans une conférence au 3D Gamming Summit que la
ps3 suportera bien le 1080p relief.

http://www.3dgamingsummit.com/id36.html

dans la liste des videos, cliquez sur Sony Talks About 3D product Plans
at 3D gamming Summit.

Ahahahahahaha !!! :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Et en plus ce crétin de pipolin n'a même pas remarqué qu'il s'agissait
d'une vidéo concernant la console de jeu et non le lecteur blu-ray pour
les films !!!!

:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
pauvre neuneu !

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
*.-pipolin-.*
kowalski a formulé ce samedi :
Le 01/05/2010 20:57, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a exprimé avec précision :
Le 01/05/2010 10:35, *.-pipolin-.* a écrit :
David Coombes le research manager developer support de chez Sony a
confirmé officielement dans une conférence au 3D Gamming Summit que la
ps3 suportera bien le 1080p relief.

http://www.3dgamingsummit.com/id36.html

dans la liste des videos, cliquez sur Sony Talks About 3D product Plans
at 3D gamming Summit.

Ahahahahaha ! Tu es génial pipolin !
Quand Je dis un truc, tu contestes systématiquement... pour me donner
raison dés le lendemain !!!! MORT DE RIRE !!!

dans tes fantasmes de taré et de malade mental uniquement, la ps3
supportera intergralement le BD relief, que cela te plaise ou non, tu
t'es trompé, mais rassure toi, je ne t'en tiendrais pas rigueur parce
que tu es un ignares totale en la matiere.

Tiens ça c'était avant-hier, ducon :-D :

"Je ne dis pas le contraire... je suis très bien placé poure savoir ce
qu'il en est réellement.

tu n'es bien bien placé que dans tes fantasmes de malade uniquement.

Simplement, il ne faut pas confondre 1080p avec le HDMI 1.3 via un
logiciel (qui ne coutera vraisemblablement pas cher vu le pb de renta
lié à la PS3) et la lecture du format vidéo du *BD 3D en 1080p* avec la
HDMI 1.3.

ce que tu dis ne veux rien dire, aujkourdhui toute la chaine de
traitement d'image est régie par des logiciels, que ce soit en 2d ou en
3D, mais comme tu ne sais pas de quoi tu parles tu l'ignores...

La qualité au final n'aura rien à voir. "

tu ne sais pas de quoi tu parles, tu es un ignare et un médiocre....

http://groups.google.fr/group/fr.rec.son-image.home-cinema/msg/c1c1af1a9bff937f?

ET ça c'était hier, ducon :-D :

"Pour vendre de la PS3 en attendant d'annoncer la (mauvaise) nouvelle,
c'te blague !
Je mets "mauvaise" entre () car ils annonceront du 1080p quoiqu'il
arrive tant que le label 3D ready 1080p ne sera pas officiel.
Et comme c'est eux qui tirent les ficelles des labels... Au mois de
septembre date à laquelle Sony fournira le firmware BD, le label
n'existera toujours pas... :-) "

http://groups.google.fr/group/fr.rec.son-image.home-cinema/msg/73c0ec395b632d12?

tu racontes n'importe quoi tu n'as aucune connaissance des chose dont
prétend pouvoir parler.

Ahahahahaha !!!!
Tu ne fais que répéter la même chose mais tu es totalement impuissant à
prouver quoique ce soit, pauvre con !
continue de fantasmer bouffon

de nous deux celui qui fantasme c'est toi, dans la realité, la ps3
supporteras le format du BD relief dans son INTEGRALITE.

encore une fois tu t'es trompé, t'es un âne...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
Le 01/05/2010 22:43, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a formulé ce samedi :
Le 01/05/2010 20:57, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a exprimé avec précision :
Le 01/05/2010 10:35, *.-pipolin-.* a écrit :
David Coombes le research manager developer support de chez Sony a
confirmé officielement dans une conférence au 3D Gamming Summit que la
ps3 suportera bien le 1080p relief.

http://www.3dgamingsummit.com/id36.html

dans la liste des videos, cliquez sur Sony Talks About 3D product
Plans
at 3D gamming Summit.

Ahahahahaha ! Tu es génial pipolin !
Quand Je dis un truc, tu contestes systématiquement... pour me donner
raison dés le lendemain !!!! MORT DE RIRE !!!

dans tes fantasmes de taré et de malade mental uniquement, la ps3
supportera intergralement le BD relief, que cela te plaise ou non, tu
t'es trompé, mais rassure toi, je ne t'en tiendrais pas rigueur parce
que tu es un ignares totale en la matiere.

Tiens ça c'était avant-hier, ducon :-D :

"Je ne dis pas le contraire... je suis très bien placé poure savoir ce
qu'il en est réellement.

tu n'es bien bien placé que dans tes fantasmes de malade uniquement.

Simplement, il ne faut pas confondre 1080p avec le HDMI 1.3 via un
logiciel (qui ne coutera vraisemblablement pas cher vu le pb de renta
lié à la PS3) et la lecture du format vidéo du *BD 3D en 1080p* avec la
HDMI 1.3.

ce que tu dis ne veux rien dire, aujkourdhui toute la chaine de
traitement d'image est régie par des logiciels, que ce soit en 2d ou en
3D, mais comme tu ne sais pas de quoi tu parles tu l'ignores...

La qualité au final n'aura rien à voir. "

tu ne sais pas de quoi tu parles, tu es un ignare et un médiocre....

http://groups.google.fr/group/fr.rec.son-image.home-cinema/msg/c1c1af1a9bff937f?

ET ça c'était hier, ducon :-D :

"Pour vendre de la PS3 en attendant d'annoncer la (mauvaise) nouvelle,
c'te blague !
Je mets "mauvaise" entre () car ils annonceront du 1080p quoiqu'il
arrive tant que le label 3D ready 1080p ne sera pas officiel.
Et comme c'est eux qui tirent les ficelles des labels... Au mois de
septembre date à laquelle Sony fournira le firmware BD, le label
n'existera toujours pas... :-) "

http://groups.google.fr/group/fr.rec.son-image.home-cinema/msg/73c0ec395b632d12?

tu racontes n'importe quoi tu n'as aucune connaissance des chose dont
prétend pouvoir parler.

Ahahahahaha !!!!
Tu ne fais que répéter la même chose mais tu es totalement impuissant
à prouver quoique ce soit, pauvre con !
continue de fantasmer bouffon

de nous deux celui qui fantasme c'est toi, dans la realité, la ps3
supporteras le format du BD relief dans son INTEGRALITE.

où ai je dis le contraire tête de con ?

encore une fois tu t'es trompé, t'es un âne...

Apprends à lire

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
*.-pipolin-.*
kowalski a formulé ce samedi :
Le 01/05/2010 10:35, *.-pipolin-.* a écrit :
David Coombes le research manager developer support de chez Sony a
confirmé officielement dans une conférence au 3D Gamming Summit que la
ps3 suportera bien le 1080p relief.

http://www.3dgamingsummit.com/id36.html

dans la liste des videos, cliquez sur Sony Talks About 3D product Plans
at 3D gamming Summit.

Ahahahahahaha !!! :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Et en plus ce crétin de pipolin n'a même pas remarqué qu'il s'agissait d'une
vidéo concernant la console de jeu et non le lecteur blu-ray pour les films
!!!!

il s'agit de la ps3 et de ses capacités, qui inclue le jeu et la
video, pauvre con, sur le slide il est bien question de BD, abréviation
de Bluray Disque pauvre naze !

:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
pauvre neuneu !

dans tes fantasmes de taré uniquement, dans la realité, la PS3
supportera le format BD relief dans son INTEGRALITE !

t'as perdu dunaze !

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
kowalski a utilisé son clavier pour écrire :
Le 01/05/2010 22:43, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a formulé ce samedi :
Le 01/05/2010 20:57, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a exprimé avec précision :
Le 01/05/2010 10:35, *.-pipolin-.* a écrit :
David Coombes le research manager developer support de chez Sony a
confirmé officielement dans une conférence au 3D Gamming Summit que la
ps3 suportera bien le 1080p relief.

http://www.3dgamingsummit.com/id36.html

dans la liste des videos, cliquez sur Sony Talks About 3D product
Plans
at 3D gamming Summit.

Ahahahahaha ! Tu es génial pipolin !
Quand Je dis un truc, tu contestes systématiquement... pour me donner
raison dés le lendemain !!!! MORT DE RIRE !!!

dans tes fantasmes de taré et de malade mental uniquement, la ps3
supportera intergralement le BD relief, que cela te plaise ou non, tu
t'es trompé, mais rassure toi, je ne t'en tiendrais pas rigueur parce
que tu es un ignares totale en la matiere.

Tiens ça c'était avant-hier, ducon :-D :

"Je ne dis pas le contraire... je suis très bien placé poure savoir ce
qu'il en est réellement.

tu n'es bien bien placé que dans tes fantasmes de malade uniquement.

Simplement, il ne faut pas confondre 1080p avec le HDMI 1.3 via un
logiciel (qui ne coutera vraisemblablement pas cher vu le pb de renta
lié à la PS3) et la lecture du format vidéo du *BD 3D en 1080p* avec la
HDMI 1.3.

ce que tu dis ne veux rien dire, aujkourdhui toute la chaine de
traitement d'image est régie par des logiciels, que ce soit en 2d ou en
3D, mais comme tu ne sais pas de quoi tu parles tu l'ignores...

La qualité au final n'aura rien à voir. "

tu ne sais pas de quoi tu parles, tu es un ignare et un médiocre....

http://groups.google.fr/group/fr.rec.son-image.home-cinema/msg/c1c1af1a9bff937f?

ET ça c'était hier, ducon :-D :

"Pour vendre de la PS3 en attendant d'annoncer la (mauvaise) nouvelle,
c'te blague !
Je mets "mauvaise" entre () car ils annonceront du 1080p quoiqu'il
arrive tant que le label 3D ready 1080p ne sera pas officiel.
Et comme c'est eux qui tirent les ficelles des labels... Au mois de
septembre date à laquelle Sony fournira le firmware BD, le label
n'existera toujours pas... :-) "

http://groups.google.fr/group/fr.rec.son-image.home-cinema/msg/73c0ec395b632d12?

tu racontes n'importe quoi tu n'as aucune connaissance des chose dont
prétend pouvoir parler.

Ahahahahaha !!!!
Tu ne fais que répéter la même chose mais tu es totalement impuissant
à prouver quoique ce soit, pauvre con !
continue de fantasmer bouffon

de nous deux celui qui fantasme c'est toi, dans la realité, la ps3
supporteras le format du BD relief dans son INTEGRALITE.

où ai je dis le contraire tête de con ?

tu plaisantes ?

il y a des centaines de messages de ta part dans ce forum ou tu
prétends que la ps3 ne sera pas capable de géré du relief en 1080p...

encore une fois tu t'es trompé, t'es un âne...

Apprends à lire

je le sais mieux que toi, pauvre con...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
On 1 mai, 22:56, *.-pipolin-.* wrote:

>> de nous deux celui qui fantasme c'est toi, dans la realité, la ps3
>> supporteras le format du BD relief dans son INTEGRALITE.

> où ai je dis le contraire tête de con ?

tu plaisantes ?

non

il y a des centaines de messages de ta part dans ce forum ou tu
prétends que la ps3 ne sera pas capable de géré du relief en 1080p. ..

Tes mensonges ne changeront rien à mes prévisions au sujet de la
résolution maxi de la PS3 en 3D, mes messages sont tous là, et sont
très clairs.
Alors pour ce soit bien gravé dans ta tête de con, je vais te les
réécrire :

La PS3 sera incapable de gérer le plein format du blu-ray 3D en
selon la norme HDMI 1.4
Elle devra réduire la résolution comme toute autre platine blu-ray
équipée d'une HDMI 1.3
Par ailleurs, la PS3 étant capable de produire une image 3D à 120Hz
comme tout ordinateur, je suis certain qu'elle lira les BD en 1080i et
peut-être aussi en 1080p mais là rien est moins sûr.

>> encore une fois tu t'es trompé, t'es un âne...

> Apprends à lire

je le sais mieux que toi, pauvre con...

Ahahaha mdr, pauvre inculte :-)

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
On 1 mai, 22:46, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a formulé ce samedi :> Le 01/05/2010 10:35, *.-pipolin-.* a écrit :
>> David Coombes le research manager developer support de chez Sony a
>> confirmé officielement dans une conférence au 3D Gamming Summit qu e la
>> ps3 suportera bien le 1080p relief.

>>http://www.3dgamingsummit.com/id36.html

>> dans la liste des videos, cliquez sur Sony Talks About 3D product Plan s
>> at 3D gamming Summit.

> Ahahahahahaha !!! :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
> Et en plus ce crétin de pipolin n'a même pas remarqué qu'il s'agi ssait d'une
> vidéo concernant la console de jeu et non le lecteur blu-ray pour les films
> !!!!

il s'agit de la ps3  et de ses capacités, qui inclue le jeu et la
video, pauvre con, sur le slide il est bien question de BD, abréviation
de Bluray Disque pauvre naze !

oui je sais lire crétin... tu as compris quoi au juste bouffon ? :-)

au fait, qu'est ce que tu entends par "supportera le format BD relief
dans son INTEGRALITE !" :-)
1 2 3 4