PS3 1080p en relief confirmé.

*.-pipolin-.*
David Coombes le research manager developer support de chez Sony a
confirmé officielement dans une conférence au 3D Gamming Summit que la
ps3 suportera bien le 1080p relief.

http://www.3dgamingsummit.com/id36.html

dans la liste des videos, cliquez sur Sony Talks About 3D product Plans
at 3D gamming Summit.

© pipolin

1 2 3 4
kowalski
Le 01/05/2010 10:35, *.-pipolin-.* a écrit :
[...]

Ahahahahaha ! Tu es génial pipolin !
Quand Je dis un truc, tu contestes systématiquement... pour me donner
raison dés le lendemain !!!! MORT DE RIRE !!!

Tiens ça c'était avant-hier, ducon :-D :

"Je ne dis pas le contraire... je suis très bien placé poure savoir ce
qu'il en est réellement.

Simplement, il ne faut pas confondre 1080p avec le HDMI 1.3 via un
logiciel (qui ne coutera vraisemblablement pas cher vu le pb de renta
lié à la PS3) et la lecture du format vidéo du *BD 3D en 1080p* avec la
HDMI 1.3.

La qualité au final n'aura rien à voir. "

http://groups.google.fr/group/fr.rec.son-image.home-cinema/msg/c1c1af1a9bff937f?

ET ça c'était hier, ducon :-D :

"Pour vendre de la PS3 en attendant d'annoncer la (mauvaise) nouvelle,
c'te blague !
Je mets "mauvaise" entre () car ils annonceront du 1080p quoiqu'il
arrive tant que le label 3D ready 1080p ne sera pas officiel.
Et comme c'est eux qui tirent les ficelles des labels... Au mois de
septembre date à laquelle Sony fournira le firmware BD, le label
n'existera toujours pas... :-) "

http://groups.google.fr/group/fr.rec.son-image.home-cinema/msg/73c0ec395b632d12?

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
*.-pipolin-.*
kowalski a exprimé avec précision :
[...]

dans tes fantasmes de taré et de malade mental uniquement, la ps3
supportera intergralement le BD relief, que cela te plaise ou non, tu
t'es trompé, mais rassure toi, je ne t'en tiendrais pas rigueur parce
que tu es un ignares totale en la matiere.

Tiens ça c'était avant-hier, ducon :-D :

"Je ne dis pas le contraire... je suis très bien placé poure savoir ce
qu'il en est réellement.

tu n'es bien bien placé que dans tes fantasmes de malade uniquement.

[...]

ce que tu dis ne veux rien dire, aujkourdhui toute la chaine de
traitement d'image est régie par des logiciels, que ce soit en 2d ou en
3D, mais comme tu ne sais pas de quoi tu parles tu l'ignores...

La qualité au final n'aura rien à voir. "

tu ne sais pas de quoi tu parles, tu es un ignare et un médiocre....

[...]

tu racontes n'importe quoi tu n'as aucune connaissance des chose dont
prétend pouvoir parler.

© pipolin
kowalski
Le 01/05/2010 20:57, *.-pipolin-.* a écrit :
[...]

Ahahahahaha !!!!
Tu ne fais que répéter la même chose mais tu es totalement impuissant à
prouver quoique ce soit, pauvre con !
continue de fantasmer bouffon

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
kowalski
[...]

Ahahahahahaha !!! :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Et en plus ce crétin de pipolin n'a même pas remarqué qu'il s'agissait
d'une vidéo concernant la console de jeu et non le lecteur blu-ray pour
les films !!!!

:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
pauvre neuneu !

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
*.-pipolin-.*
kowalski a formulé ce samedi :
[...]

de nous deux celui qui fantasme c'est toi, dans la realité, la ps3
supporteras le format du BD relief dans son INTEGRALITE.

encore une fois tu t'es trompé, t'es un âne...

© pipolin
kowalski
Le 01/05/2010 22:43, *.-pipolin-.* a écrit :
[...]

où ai je dis le contraire tête de con ?

encore une fois tu t'es trompé, t'es un âne...

Apprends à lire

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
*.-pipolin-.*
[...]

!!!!

il s'agit de la ps3 et de ses capacités, qui inclue le jeu et la
video, pauvre con, sur le slide il est bien question de BD, abréviation
de Bluray Disque pauvre naze !

:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
pauvre neuneu !

dans tes fantasmes de taré uniquement, dans la realité, la PS3
supportera le format BD relief dans son INTEGRALITE !

t'as perdu dunaze !

© pipolin
*.-pipolin-.*
kowalski a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

tu plaisantes ?

il y a des centaines de messages de ta part dans ce forum ou tu
prétends que la ps3 ne sera pas capable de géré du relief en 1080p...

encore une fois tu t'es trompé, t'es un âne...

Apprends à lire

je le sais mieux que toi, pauvre con...

© pipolin
kowalski
On 1 mai, 22:56, *.-pipolin-.* wrote:

> où ai je dis le contraire tête de con ?

tu plaisantes ?

non

il y a des centaines de messages de ta part dans ce forum ou tu
prétends que la ps3 ne sera pas capable de géré du relief en 1080p. ..

Tes mensonges ne changeront rien à mes prévisions au sujet de la
résolution maxi de la PS3 en 3D, mes messages sont tous là, et sont
très clairs.
Alors pour ce soit bien gravé dans ta tête de con, je vais te les
réécrire :

La PS3 sera incapable de gérer le plein format du blu-ray 3D en
selon la norme HDMI 1.4
Elle devra réduire la résolution comme toute autre platine blu-ray
équipée d'une HDMI 1.3
Par ailleurs, la PS3 étant capable de produire une image 3D à 120Hz
comme tout ordinateur, je suis certain qu'elle lira les BD en 1080i et
peut-être aussi en 1080p mais là rien est moins sûr.

> Apprends à lire

je le sais mieux que toi, pauvre con...

Ahahaha mdr, pauvre inculte :-)

© pipolin
kowalski
On 1 mai, 22:46, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a formulé ce samedi :> Le 01/05/2010 10:35, *.-pipolin-.* a écrit :

> [...]

il s'agit de la ps3  et de ses capacités, qui inclue le jeu et la
video, pauvre con, sur le slide il est bien question de BD, abréviation

oui je sais lire crétin... tu as compris quoi au juste bouffon ? :-)

au fait, qu'est ce que tu entends par "supportera le format BD relief
dans son INTEGRALITE !" :-)
1 2 3 4