La PS3 3D au CES de Las Vegas

18 réponses
kowalski
Je jubile ! Pendant que pipolin pipote sur sa présence au CES de Las
Vegas et sur les performances imaginaires de la PS3 en 3D ready 1080p,
je lisais un article de Julien Beck revenant du salon, dans le HIFI
VIDEO Home-Cinéma de février, expliquant ceci a propos de la console de
jeux en Blu-ray 3D :

"[...] le signal de sortie en 3D sera sans doute aménagé car la PS3 est
équipée d'une prise HDMI conventionnelle (v1.3) qui, selon nos infos, ne
peut pas faire passer le double flux 1080p en plein pot (seule la HDMI
v1.4 le pourrait)."

C'est mot pour mot les explications que je donnais ici.

Pipolin est bel et bien un menteur, la PS3 n'a pas tourné au CES de Las
Vegas en 3D 1080p.

10 réponses

1 2
matrix
kowalski a écrit :
Je jubile ! Pendant que pipolin pipote sur sa présence au CES de Las
Vegas et sur les performances imaginaires de la PS3 en 3D ready 1080p,
je lisais un article de Julien Beck revenant du salon, dans le HIFI
VIDEO Home-Cinéma de février, expliquant ceci a propos de la console de
jeux en Blu-ray 3D :

"[...] le signal de sortie en 3D sera sans doute aménagé car la PS3 est
équipée d'une prise HDMI conventionnelle (v1.3) qui, selon nos infos, ne
peut pas faire passer le double flux 1080p en plein pot (seule la HDMI
v1.4 le pourrait)."

C'est mot pour mot les explications que je donnais ici.

Pipolin est bel et bien un menteur, la PS3 n'a pas tourné au CES de Las
Vegas en 3D 1080p.

Tu fais une véritable obsession de Pipolin.......épouses-le !!!!!!!!
*.-pipolin-.*
matrix avait énoncé :
kowalski a écrit :
Je jubile ! Pendant que pipolin pipote sur sa présence au CES de Las Vegas
et sur les performances imaginaires de la PS3 en 3D ready 1080p, je lisais
un article de Julien Beck revenant du salon, dans le HIFI VIDEO Home-Cinéma
de février, expliquant ceci a propos de la console de jeux en Blu-ray 3D :

"[...] le signal de sortie en 3D sera sans doute aménagé car la PS3 est
équipée d'une prise HDMI conventionnelle (v1.3) qui, selon nos infos, ne
peut pas faire passer le double flux 1080p en plein pot (seule la HDMI v1.4
le pourrait)."

n'ayant pas vu le message originel, je répond au neuneu de kowalski
ici.

oui la encore du conditionnel, le mec ne sais pas de quoi il parle, il
suppute...

tiens pour te rafraichir la mémoire, je te remets le lien que tu as toi
même posté :

http://minilien.com/?fLCWCqjzG3$

et je te copie ici la partie interessante :

"Même s’il est possible de n’envoyer que le flux vidéo pour profiter de
3D 1080p en déportant le flux audio par les sorties optique ou
analogique"

alors gros bouffon, lequel des deux journalistes raconte n'importe quoi
?

celui qui suppute ou celui qui relais une infos de sony ?

tu sais pas, si tu veux savoir si la console elle peut faire du relief
en 1080p, c'est super simple, pout toi, un grand pro de la video tu
devrais avoir aucun mal a faire un fichier avec un fps de 48 et
d'essayé de le lire avec ta console, et tu verras qu'elle le fait sans
problème, TETE DE CON !!

C'est mot pour mot les explications que je donnais ici.

ba oui, encore un copier coller...

Pipolin est bel et bien un menteur, la PS3 n'a pas tourné au CES de Las
Vegas en 3D 1080p.

tu ne sais pas tu n'y étais pas, et manifestement le journaliste non
plus...

Tu fais une véritable obsession de Pipolin.......épouses-le !!!!!!!!

aucun risque, je suis contre le mariage et je ne suis pas zoophile...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
Le 18/02/2010 08:32, matrix a écrit :
kowalski a écrit :
Je jubile ! Pendant que pipolin pipote sur sa présence au CES de Las
Vegas et sur les performances imaginaires de la PS3 en 3D ready 1080p,
je lisais un article de Julien Beck revenant du salon, dans le HIFI
VIDEO Home-Cinéma de février, expliquant ceci a propos de la console
de jeux en Blu-ray 3D :

"[...] le signal de sortie en 3D sera sans doute aménagé car la PS3
est équipée d'une prise HDMI conventionnelle (v1.3) qui, selon nos
infos, ne peut pas faire passer le double flux 1080p en plein pot
(seule la HDMI v1.4 le pourrait)."

C'est mot pour mot les explications que je donnais ici.

Pipolin est bel et bien un menteur, la PS3 n'a pas tourné au CES de
Las Vegas en 3D 1080p.

Tu fais une véritable obsession de Pipolin.......épouses-le !!!!!!!!

BEUUUURKKK !!
:-(
kowalski
Le 18/02/2010 08:32, matrix a écrit :

Pipolin est bel et bien un menteur, la PS3 n'a pas tourné au CES de
Las Vegas en 3D 1080p.

Tu fais une véritable obsession de Pipolin.......

9 fois sur 10, c'est lui qui calomnie derrière mes messages......
kowalski
On 18 fév, 11:02, *.-pipolin-.* wrote:

"Même s’il est possible de n’envoyer que le flux vidéo pour profi ter de
3D 1080p en déportant le flux audio par les sorties optique ou
analogique"

alors gros bouffon, lequel des deux journalistes raconte n'importe quoi
?

celui qui suppute ou celui qui relais une infos de sony ?

Celui qui suppute à 1000 fois raison !

Il est absolument IMPOSSIBLE de faire sortir un signal 3D 1080p par la
HDMI 1.3 sans violer son protocole.
Et je doute fortement que HDMI ait donné son accord ne serais ce que
pour un essai... Cette info n'est qu'une rumeur et restera à l'état de
la rumeur ! DUCON !

tu sais pas,

c'est toi qui ne sais pas.

si tu veux savoir si la console elle peut faire du relief
en 1080p, c'est super simple, pout toi, un grand pro de la video tu
devrais avoir aucun mal a faire un fichier avec un fps de 48 et
d'essayé de le lire avec ta console, et tu verras qu'elle le fait sans
problème, TETE DE CON !!

La HDMI 1.3 ne gère pas le 48hz, crétin !!!
Ah mais oui j'allais oublier... tu ne sais pas que 48 images/seconde
c'est du 48hz !!!
hahaha j'arrive pas à me faire à l'idée que je discute avec un ignare
de la vidéo... :-)

>> C'est mot pour mot les explications que je donnais ici.

ba oui, encore un copier coller...

Calomnie, comme d'hab.

>> Pipolin est bel et bien un menteur, la PS3 n'a pas tourné au CES de Las
>> Vegas en 3D 1080p.

tu ne sais pas tu n'y étais pas, et manifestement le journaliste non
plus...

Putain le baltringue !!!!!
Tout t'accable, ton ignorance, tes mensonges, tes calomnies et
maintenant tu mets en doute la parole de Julien Beck !!!

Tu n'es vraiment qu'un GROS CONNARD !
*.-pipolin-.*
kowalski a formulé ce jeudi :
On 18 fév, 11:02, *.-pipolin-.* wrote:

"Même s’il est possible de n’envoyer que le flux vidéo pour profiter de
3D 1080p en déportant le flux audio par les sorties optique ou
analogique"

alors gros bouffon, lequel des deux journalistes raconte n'importe quoi
?

celui qui suppute ou celui qui relais une infos de sony ?

Celui qui suppute à 1000 fois raison !

je suppute que tu n'ais jamais fabriqué une image de ta vie de
médiocre...

Il est absolument IMPOSSIBLE de faire sortir un signal 3D 1080p par la
HDMI 1.3 sans violer son protocole.

n'importe quoi, tu es gravement malade tu sais ça ?

Et je doute fortement que HDMI ait donné son accord ne serais ce que
pour un essai... Cette info n'est qu'une rumeur et restera à l'état de
la rumeur ! DUCON !

hdmi donner son accord...

mais qu'il est con putain c'est hallucinant...

houlalalala, monsieur HDMI il est pas content, il va grondé monsieur
HDMI...
hahaha putain le con !

tu sais pas,

c'est toi qui ne sais pas.

moi je fais, crétin...

si tu veux savoir si la console elle peut faire du relief
en 1080p, c'est super simple, pout toi, un grand pro de la video tu
devrais avoir aucun mal a faire un fichier avec un fps de 48 et
d'essayé de le lire avec ta console, et tu verras qu'elle le fait sans
problème, TETE DE CON !!

La HDMI 1.3 ne gère pas le 48hz, crétin !!!

il fait bien plus gros boulet !

Ah mais oui j'allais oublier... tu ne sais pas que 48 images/seconde
c'est du 48hz !!!

sans blague ?

t'es sur que c'est bien du 48 hrz ?

et tu sais comment on fait pour en faire du 120 ?

et surtout pour séparé et sychronisé chaque oeil en progressif ou en
entrelacé ?

hahaha j'arrive pas à me faire à l'idée que je discute avec un ignare
de la vidéo... :-)

des idées, t'en a pas, crétin, tu fais que des copiers coller...

C'est mot pour mot les explications que je donnais ici.

ba oui, encore un copier coller...

Calomnie, comme d'hab.

les archives de ce forum atteste du contraire...

Pipolin est bel et bien un menteur, la PS3 n'a pas tourné au CES de Las
Vegas en 3D 1080p.

tu ne sais pas tu n'y étais pas, et manifestement le journaliste non
plus...

Putain le baltringue !!!!!
Tout t'accable, ton ignorance, tes mensonges, tes calomnies et
maintenant tu mets en doute la parole de Julien Beck !!!

je me torche le cul avec sa face et la tienne, gros tocard !

Tu n'es vraiment qu'un GROS CONNARD !

Celui qui a écris cet article aussi alors ?
tu sais celui que tu a publié et qui atteste que l'on peut faire du
1080 p en relief avec du hdmi 1.3

http://minilien.com/?ESAQa7eXSg

"Même s’il est possible de n’envoyer que le flux vidéo pour profiter de
3D 1080p en déportant le flux audio par les sorties optique ou
analogique"

c'est quoi que tu comprends pas dans la phrase ?

et lui, tu mets pas sa parole en doute en affirmant que ce n'est pas
possible ?

mache bien gros connard, mais garde de la place, le dessert arrive...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Runge11
Il jubile, le povre.

"kowalski" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4b7c24eb$0$15409$
Je jubile ! Pendant que pipolin pipote sur sa présence au CES de Las Vegas
et sur les performances imaginaires de la PS3 en 3D ready 1080p, je lisais
un article de Julien Beck revenant du salon, dans le HIFI VIDEO
Home-Cinéma de février, expliquant ceci a propos de la console de jeux en
Blu-ray 3D :

"[...] le signal de sortie en 3D sera sans doute aménagé car la PS3 est
équipée d'une prise HDMI conventionnelle (v1.3) qui, selon nos infos, ne
peut pas faire passer le double flux 1080p en plein pot (seule la HDMI
v1.4 le pourrait)."

C'est mot pour mot les explications que je donnais ici.

Pipolin est bel et bien un menteur, la PS3 n'a pas tourné au CES de Las
Vegas en 3D 1080p.

Runge11
Lol c vrai que le polak n'a pas gd chose ds sa vie à part pipe au lin

"matrix" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4b7ced20$0$10327$
kowalski a écrit :
Je jubile ! Pendant que pipolin pipote sur sa présence au CES de Las
Vegas et sur les performances imaginaires de la PS3 en 3D ready 1080p, je
lisais un article de Julien Beck revenant du salon, dans le HIFI VIDEO
Home-Cinéma de février, expliquant ceci a propos de la console de jeux en
Blu-ray 3D :

"[...] le signal de sortie en 3D sera sans doute aménagé car la PS3 est
équipée d'une prise HDMI conventionnelle (v1.3) qui, selon nos infos, ne
peut pas faire passer le double flux 1080p en plein pot (seule la HDMI
v1.4 le pourrait)."

C'est mot pour mot les explications que je donnais ici.

Pipolin est bel et bien un menteur, la PS3 n'a pas tourné au CES de Las
Vegas en 3D 1080p.

Tu fais une véritable obsession de Pipolin.......épouses-le !!!!!!!!

*.-pipolin-.*
Runge11 a formulé ce vendredi :
Il jubile, le povre.

ho hé, c'est pas ton toy à toi hein !!!

nan mais dit !

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Runge11
Lol oh pardon mais faites ça en privé, les filles !

"*.-pipolin-.*" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Runge11 a formulé ce vendredi :
Il jubile, le povre.

ho hé, c'est pas ton toy à toi hein !!!

nan mais dit !

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et sont
la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes reproductions est
interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

1 2