PS3, BD, 3D

jc
Un article récent chez Clubic fait le point.
http://www.clubic.com/actualite-316650-specifications-finales-bluray-3d.html

1 2 3 4
kowalski
On 22 déc, 16:03, jc wrote:
Un article récent chez Clubic fait le point.http://www.clubic.com/actua lite-316650-specifications-finales-bluray-...

ouais et la PS3 3D sera soit en 1080i soit en 720p ... parce qu'elle
ne peut pas faire autrement, même avec un nouveau firmware ! :)
*.-pipolin-.*
Dans son message précédent, kowalski a écrit :
On 22 déc, 16:03, jc wrote:
[...]

prouve le !

je ne vois pas comment tu peux savoir qu'elle ne le fera pas !

avec la même boule de cristal ou tu as vu que le BD étais mort ?

© pipolin
kowalski
On 22 déc, 18:13, *.-pipolin-.* wrote:

> ouais et la PS3 3D sera soit en 1080i soit en 720p ... parce qu'elle
> ne peut pas faire autrement, même avec un nouveau firmware ! :)

prouve le !

mon dieu quel abruti !
ce sont les specs de la PS3 qui le prouvent.

je ne vois pas comment tu peux savoir qu'elle ne le fera pas !

ça ne m'étonne pas...

avec la même boule de cristal ou tu as vu que le BD étais mort ?

non, moi je parie sur du 1080i (plutôt que le 720p) La PS3 sera la
plus mauvaise des platines BD 3D... :-)
Le BD mourra sans jamais dépasser le DVD, avec une ddv de 5ans avant
son déclin !!!
Ce n'est pas moi qui le dit, mais les prévisions des constructeurs
tels que sony, Samsung, ... depuis le début du BD, pratiquement,
crétin !
*.-pipolin-.*
kowalski avait soumis l'idée :

On 22 déc, 16:03, jc wrote:
[...]

et bien publie les !

surtout la partie qui te fait déduire ce que tu avances.

je ne vois pas comment tu peux savoir qu'elle ne le fera pas !

ça ne m'étonne pas...

tu ne répond pas a la question

avec la même boule de cristal ou tu as vu que le BD étais mort ?

non, moi je parie sur du 1080i (plutôt que le 720p) La PS3 sera la
plus mauvaise des platines BD 3D... :-)

oui des paris, c'est bien de cela dont il s'agit, tu fais des paris,
mais faire un paris ce n'est pas le gagné, tu devrais le savoir !

Le BD mourra sans jamais dépasser le DVD, avec une ddv de 5ans avant
son déclin !!

avec l'arrivée du relief, il y a peu de chance qu'il dure moins de 5
ans

Ce n'est pas moi qui le dit, mais les prévisions des constructeurs
tels que sony, Samsung, ... depuis le début du BD, pratiquement,
crétin !

ha bon ?

et ces prévisions, on peut les lires ou ?

quel sont tes sources ?

© pipolin
kowalski
On 22 déc, 19:38, *.-pipolin-.* wrote:

> mon dieu quel abruti !
> ce sont les specs de la PS3 qui le prouvent.

et bien publie les !

google est ton ami abruti !

surtout la partie qui te fait déduire ce que tu avances.

> ça ne m'étonne pas...

tu ne répond pas a la question

y a pas de question... et toute manière je ne réponds jamaiss aux
questions des Bonobos, ça les instruit !

> [...]

oui des paris, c'est bien de cela dont il s'agit, tu fais des paris,
mais faire un paris ce n'est pas le gagné, tu devrais le savoir !

la PS3 peut faire de la 3D de différentes façons avec le codec qui va
bien, mais elle ne pourra jamais faire de la 3D 1080p à chaque oeil

> Le BD mourra sans jamais dépasser le DVD, avec une ddv de 5ans avant
> son déclin !!

avec l'arrivée du relief, il y a peu de chance qu'il dure moins de 5
ans

quel idiot, rien dans le citron ce pipolin...

> Ce n'est pas moi qui le dit, mais les prévisions des constructeurs
> tels que sony, Samsung, ... depuis le début du BD, pratiquement,
> crétin !

ha bon ?

oui et pas faute de l'avoir publier ici
hdtv
On 22 déc, 19:19, kowalski wrote:

Le BD mourra sans jamais dépasser le DVD, avec une ddv de 5ans avant
son déclin !!!

Juste pour rigoler c'est quoi le successeur du BR dans 5 ans d'après
toi en 2015 ?
Quand la totalité des chaines de la tnt et autres seront en HD, que
les enregistreur HD seront courant, que la 3D sera presente de plus en
plus. Que les gens achèteront des ecrans toujours plus grand....
Crois tu sincèrement que le dvd avec ses pauvre 8.5 Go, sa resolution
ridicule de 720x576 et son encodage depassé mpeg2 sera encore à la
meme place qu'aujourd'hui ?
lgjean
> Crois tu sincèrement que le dvd avec ses pauvre 8.5 Go, sa resolution
ridicule de 720x576 et son encodage depassé mpeg2 sera encore à la
meme place qu'aujourd'hui ?

Ce que j'espère moi c'est que les crétins de kowalski et pipolin ne
seront plus en train de flooder ce forum moribond !
Ils ont tué fr.rec.son-image.home-cinema, chapeau bas !
kowalski
On 22 déc, 20:31, hdtv wrote:
> [...]

> son déclin !!!

Juste pour rigoler c'est quoi le successeur du BR dans 5 ans d'après

j'ai peur que tu ne rigoles pas beaucoup car le successeur du BD
n'arrivera pas en 2015 mais avant...

[...]

bien sûr que non et d'ailleurs personne ne dit cela à part pipolin...
et les langues de primate dans son genre
*.-pipolin-.*
lgjean a formulé la demande :
[...]

tiens, je croyais que les chasses au sorcière c'étais du passé...

tu n'as qu'a configuré ton kile file...

© pipolin
*.-pipolin-.*
kowalski a écrit :
On 22 déc, 19:38, *.-pipolin-.* wrote:

On 22 déc, 16:03, jc wrote:
[...]

impuissant !

[...]

absolument tu ne répond jamais parce que tu ne le peux pas, tu es
impuissant !

[...]

pour quel raison ?

explique ou reste un impuissant !

[...]

demontre le contraire ou reste un impuissant !

prouve le

© pipolin
1 2 3 4