(PS3) Dans le goupe des 5 filles il y aura...

a.dominique
La jeune fille un peu paumée... SDF...dont j'ai oublié le prénom...

C'est la seule qui ai mis un peu d'émotion dans sa voix...

1 2 3
Maitre Po
"a.dominique" a écrit
La jeune fille un peu paumée... SDF...dont j'ai oublié le prénom...

Sarah

Maître Po
Olivier
Au sommet de son art, Maitre Po nous a pondu :

Sarah

Il faudra qu'elle se brosse les dents si elle veut devenir une popstars
Maitre Po
"Olivier" a écrit dans
> Sarah
Il faudra qu'elle se brosse les dents si elle veut devenir une popstars

Méchante langue ;-)
Elle est très mimi. Et son berger est magnifique.

Sérieusement, dnas la rue à 18 ans, on en sort comment ?
(A part Popstars ?)

Maître Po
Olivier
Au sommet de son art, Maitre Po nous a pondu :

Sérieusement, dnas la rue à 18 ans, on en sort comment ?
(A part Popstars ?)

Star Academy ?
Olivier
Au sommet de son art, Le Père Laboulle nous a
pondu :

Elle était deja passé à d'autres émission comme C'est Mon Choix.

Je savais que je les connaissais.
Me suis creusé toute la soirée pour savoir où je les avais vues.
Le Père Laboulle
Maitre Po nous a dit ceci :

La gémellité et la télé forment toujours bon ménage.

Elle était deja passé à d'autres émission comme C'est Mon Choix.

C'est vrai que de face, elles faisaient atteintes, pourtant elles
n'ont que 19 ans. De profil, ça passait déjà mieux, surtout le
deuxième profil (un peu plus bas que le premier). Et puis, s'habiller
pareil mais dans des couleurs différentes, c'est sympa pour une fois.

Je trouve qu'elles ont un air de famille.

--
Le Père Laboulle
Stephane Legras-Decussy
"Maitre Po" a écrit dans le message news:
binb9m$fni$
Sérieusement, dnas la rue à 18 ans, on en sort comment ?

la prostitution est souvent un bon moyen de remettre le pied
à l'etrier...
Olivier
Au sommet de son art, Stephane Legras-Decussy
nous a pondu :

la prostitution est souvent un bon moyen de remettre le pied
à l'etrier...

Dans ce cas, en plus du lavage de dents, il faudra qu'elle se shampouine les
cheveux et qu'elle s'épile ;-)
Olivier
Au sommet de son art, doyoudoo nous a pondu :

Sur la Une aussi, dans "cékoualamour" je pense.
L'une des deux avaient un mec et l'autre était ultra-jalouse et vivait très
mal la situation.

ah ouiiiiiiii
mannucciNOSPAM
Maitre Po wrote:

"a.dominique" a écrit
> La jeune fille un peu paumée... SDF...dont j'ai oublié le prénom...

Sarah

Maître Po

cher Maître Po,
pouvez-vous me dire qui sont les personnes qui constituent le jury?

Les mauvaises langues diront, à juste titre, que je m'autorise là une
doyouterie, mais je demande ça parce j'ai une très bonne amie,
auteur/compositeur émérite, qui a refusé d'en faire partie.
Et je suis curieux de savoir qui a finalement pris ce "rôle"(*)

(*)
pour ceusses (ou ceussettes) qui en doutent encore, le terme n'est pas
galvaudé : il s'agit bel et bien d'un "rôle".

--
Jean-marc Mannucci
je préfère manger à la cantine, avec les copains et les copines...