PS3 et XBOX360

Vincent Alloy
En lisant les spécifications des futures consoles de Microsoft et
Sony, j'ai été très intéressé par leur caractéristiques techniques.

En effet, elles pourraient bien remplacer les PCHC: Sortie video en
720p, 1080i voire 1080p pour la PS3, sortie(s) HDMI(s), processeur
puissant (donc possibilité matérielle de faire du upscaling), lecteur
de Blu-Ray Disc pour la PS3, etc...

Connaissant les pratiques tarifaires utilisées pour vendre les
consoles, Microsoft et Sony devraient nous offrir des *PCHC* avec un
rapport qualité/prix défiant toute concurrence.

Il ne reste bien sûr plus qu'à tester.
:-)

(j'ai déjà une petite préférence pour la PS3 car elle offre d'origine
plus de possibilités techniques que la XBOX360 - que certains
appellent déjà XBOX 1.5)

Les spécifications:
PS3:
<http://www.ps3portal.com/?page=ps3_tech_specs>
XBOX360:
<http://www.xbox.com/en-US/xbox360/factsheet.htm>

Vincent Alloy
On Fri, 03 Jun 2005 14:47:49 +0200, François Yves Le Gal
wrote:

A voir en vrai lors de leur sortie, même les specs sont alléchantes.

La sortie de la PS3 est prévue pour le printemps 2006 aux USA
et au Japon:
<http://www.gamekult.com/playstation/actus/articles/A0000041579.html>
Quant à la XBOX360, elle est prévue pour novembre 2005 à un
prix qui "avoisinerait" les US$ 300:
<http://www.gamekult.com/xbox/actus/articles/A0000041502.html>

Wait'n'See
popodelux
"Vincent Alloy" a écrit dans le message de news:

En lisant les spécifications des futures consoles de Microsoft et
Sony, j'ai été très intéressé par leur caractéristiques techniques.

moi aussi :)

[...]

(j'ai déjà une petite préférence pour la PS3 car elle offre d'origine
plus de possibilités techniques que la XBOX360 - que certains
appellent déjà XBOX 1.5)

Ouais enfin ça c'est Kutaragi, père des playstation, qui l'a dit ^^