[PS3] Le jury

6 réponses
Identité Principale
Bonsoir,

Je viens de regarder Popstars le Duel et je trouve que cet année le jury est
trop dur. Ils ont l'air d'oublier que ce sont des gens comme ceux qu'ils
matraitent qui vont acheter les disques du futur groupe. Donc ils méprisent
les gens qui vont les engraisser. Mords la main qui te nourrit, dit-on, mais
là, c'en est un peu trop...Je pense que je vais arrêter de regarder PS3 si
ça continue

a+

bb

6 réponses

chocobo
Il se trouve que "Identité Principale" a formulé :
Bonsoir,

Je viens de regarder Popstars le Duel et je trouve que cet année le jury est
trop dur. Ils ont l'air d'oublier que ce sont des gens comme ceux qu'ils
matraitent qui vont acheter les disques du futur groupe. Donc ils méprisent
les gens qui vont les engraisser. Mords la main qui te nourrit, dit-on, mais
là, c'en est un peu trop...Je pense que je vais arrêter de regarder PS3 si
ça continue

c'est la même chose que pour popstars 1..
le jury etait tres dur, et ca n'a pas empeché les L5 de faire un carton

tu trouves qu'ils sont durs car tu t'es habitué au casting bidon et
trop gentillet de PS2..

du moins, c'est mon avis...

--

/)/)
(';' )
('') (''))*

Tristan

Icq N° : 27817900
Morpheus
On Thu, 4 Sep 2003 22:12:19 +0200, "Identité Principale"
wrote:

Bonsoir,

Oui bonsoir, bel après-midi ce matin.

Je viens de regarder Popstars le Duel et je trouve que cet année le jury est
trop dur. Ils ont l'air d'oublier que ce sont des gens comme ceux qu'ils
matraitent qui vont acheter les disques du futur groupe. Donc ils méprisent
les gens qui vont les engraisser.

En fait ils devraient faire un casting pour ceux qui vont chanter, et
un casting pour ceux qui vont acheter, c'est mieux.

Mords la main qui te nourrit, dit-on, mais
là, c'en est un peu trop...Je pense que je vais arrêter de regarder PS3 si
ça continue

Tu vois que toi aussi tu es trop dur...

a+

Mouais...peut-être..

bb

Sympa ton pseudo sinon...

Morpheus
b0bba
Ici, <news:bj86b4$lv7$,
Identité Principale a tapoté :
Je viens de regarder Popstars le Duel et je trouve que cet année le
jury est trop dur. Ils ont l'air d'oublier que ce sont des gens comme
ceux qu'ils matraitent qui vont acheter les disques du futur groupe.

Lol (j'ai bon là?)

--
b0bba, inquiet
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble.
b0bba
Ici, <news:bj86b4$lv7$,
Identité Principale a tapoté :
Je viens de regarder Popstars le Duel et je trouve que cet année le
jury est trop dur. Ils ont l'air d'oublier que ce sont des gens comme
ceux qu'ils matraitent qui vont acheter les disques du futur groupe.

Lol (j'ai bon là?)

--
b0bba, inquiet
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble.
Stephane Legras-Decussy
"Identité Principale" a écrit dans le message news:
bj86b4$lv7$
Bonsoir,

Je viens de regarder Popstars le Duel et je trouve que cet année le jury

est
trop dur.

tu rigoles, ils sont ultra sympa par rapport à un vrai casting...

dans un vrai casting, certain chantent 5s et sont coupé par "ca va, au
revoir..."

certains se prennent un " toi, toi et toi, c'est meme pas la peine de
chanter, vous
pouvez partir..."

là, le jury ecoute... normalement un jury n'ecoute pas, se marre, s'allume
des clopes,
se cherche des cafés etc...
Morpheus
On Thu, 4 Sep 2003 23:53:46 +0200, "Stephane Legras-Decussy"
wrote:

là, le jury ecoute... normalement un jury n'ecoute pas, se marre, s'allume
des clopes,
se cherche des cafés etc...

Comme quoi dès qu'on met des caméras quelque part............

Morpheus