ps3 network échec

Salut à tous,
Ma ps est reliée à une live-box.
Je n'ai rie modifié et pourtant j'ai ce message au lancement de la ps3:
"play station network échec"
Qu'est ce que je peux faire ?
Merci d'avance et @ +
Questions / Réponses high-tech
MH
Le #19138681
"" gsad7i$tvl$

Qu'est ce que je peux faire ?

Manifestement, la PS3 est trop technique pour toi ... tu la vends et tu
achètes une gameBoy ...

Merci d'avance et @ +

de rien.
MH a écrit :
"" gsad7i$tvl$

Qu'est ce que je peux faire ?

Manifestement, la PS3 est trop technique pour toi ... tu la vends et tu
achètes une gameBoy ...

La game boy, j'ai passé l'âge et je la laisse aux jeunes dans ton genre.
D'ailleurs, il me reste quelques vieux modèles que je pourrai te céder à
un bon prix.

Merci d'avance et @ +

de rien. (encore heureux)

Floris

http://www.google.fr

--
Floris Dubreuil
Didier
a écrit :
[...]

Si tu donnais plus d'infos ?
Comment ta ps3 est-elle reliée à ta LiveBox (câble ethernet ou wifi) ?
Est-ce que cela a déjà fonctionné ?
Quels réglages as-tu fait au départ ?
Didier.
MH
Le #19144331
"" gsd0sd$2ted$

La game boy, j'ai passé l'âge ...

J'avais pas vu ... tu es un vrai geek toi ... avec un @ dans ton pseudo !
Didier a écrit :
a écrit :
[...]

Excuse, la ps3 de mon fils est reliée avec un cable éthernet et tout
fonctionnait très bien.
J'ai essayé de mettre une adresse ip 192.168.0.5 et un masque de sous
réseau 255.255.255.0 mais alors je n'ai plud de connection internet.
D'autres infos ?
@ +
Didier
Le #19197711
a écrit :
Didier a écrit :
a écrit :
[...]

Par défaut, la LiveBox est dans le le réseau 192.168.1.0 masque
255.255.255.0.
Si tu veux absolument une IP fixe sur la PS3, il faut la mettre dans ce
réseau (donnes lui une adresse entre 192.168.1.2 et 192.168.1.9, ou
entre 192.168.1.51 et 192.168.1.254).
Dis-nous si c'est OK.
Didier.
Didier a écrit :
a écrit :
Didier a écrit :
a écrit :
[...]

C'est ce que j'avais fait mais j'avais network échec qui doit vouloir
dire échec réseau ?
C'est pourquoi je voulais donner une adresse ip manuellement dans le
protocole tcp/ip.
L'option télévision est désactivée dans la livre box, il n'y a rien
d'autre à faire puisque ça fonctionnait bien, ça a foiré sans raison.
a écrit :
Didier a écrit :
a écrit :
Didier a écrit :
a écrit :
[...]

Je viens de réessayer, les tests ip et connection réussissent.
Le test playstation network échoue.
a écrit :
a écrit :
Didier a écrit :