PS3 : Sony supprime Linux

Le
P4nd1-P4nd4
Et voui, Sony ne veut plus que des bricoleurs du dimanche se tripotte
la nouille avec sa Playstachion, et le dernier firmware supprime le
virus Linux

http://www.papygeek.com/jeux/ps3-sony-supprime-linux/

Encore une décision qui va faire pleurer et grogner dans les familles,
isolant encore plus les adeptes du naturisme sur la banquise ;>))

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
NiKo
Le #21673741
P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

http://lmgtfy.com/?q=plainte+playstation+3

Le fanatisme de ses sociétés qui croient avoir tous les droits sont en
passe de subir les foudres de leurs clients ...

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
Dellara
Le #21673981
a papoté sur Usenet le mai 2, 2010 05:21 PM:

[...]

Dis, tu veux bien arrêter tes smileys de débile, alors que tu débites
des conneries longues comme un jour sans pain. maikilékon
Gage
Le #21694391
Le 03/05/2010 00:32, Dellara a sévèrement critiqué :

Dis, tu veux bien arrêter tes smileys de débile, alors que tu débites
des conneries longues comme un jour sans pain. maikilékon

Bah quoi, c'est un smiley shadok, moi je trouve que ça lui va bien :).
debug this fifo
Le #21746901
Gage wrote:

Dis, tu veux bien arrêter tes smileys de débile, alors que tu débites
des conneries longues comme un jour sans pain. maikilékon

Bah quoi, c'est un smiley shadok, moi je trouve que ça lui va bien :).

c'est triste ton opinion sur les Shadocks.