PSE 9 curieuse avanture

1 réponse
pimallet
Je la raconte parce que mon expérience pourra peut-être aider quelqu'un.
Je charge la version trial de Photoshop élément 9. Après un certain
temps je décide de l'acheter, d'autant que la possession de la version 6
me donnait un rabais de 20 ¤. Comme précisé par Adobe, j'entre mon code
dans la version Trial. Tout semble bien fonctionner dans ce que
j'utilise habituellement, c'est à dire "Modifier/Maxi".
Je m'aperçois alors que le panneau de droite est complètement et
désespérement vide dans Modifier/rapide" et modifier/guidé, de même que
dans créer et partager.
J'ai pris le parti de charger la version en suivant le lien donné par le
mail d'Adobe, de désinstaller la version trial (avec le désinstaller
Adobe, dans les utilitaires) et de réinstaller la version nouvellement
obtenue.
Résultat, tout baigne. Je serais tenté de dire, ne mettez pas votre n°
de série dans la version Trial !
Quelqu'un a-t-il connu cette mésaventure ?
PM

1 réponse

anneleguennec
Pierre Mallet wrote:

Résultat, tout baigne. Je serais tenté de dire, ne mettez pas votre n°
de série dans la version Trial !

doit y avoir une manip à faire du côté des préférences ?

Quelqu'un a-t-il connu cette mésaventure ?

Rien vu de tel pour le moment. Je croise les doigts :=))