pseudo dans newsgroup avec thunderbird

1 réponse
thierry
Bonjour,
J'ai réinstallé des newsgroups, et quand je poste, j'ai un pseudo "none"
au lieu de mon prenom. Ou regarder?

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Olivier Chaurin
Le 27.03.2006 17:28, thierry a écrit :
Bonjour,

Bonsoir,

J'ai réinstallé des newsgroups, et quand je poste, j'ai un pseudo "none"
au lieu de mon prenom. Ou regarder?

Dans les paramètres de ton compte Thunderbird : tu cliques sur le
compte, puis choisis "Voir les paramètres pour ce compte à droite", et
tu changes ton nom dans le cadre "Identité par défaut".

--
Chaurin Olivier

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact