Pseudo xinerama via plusieurs pc

2 réponses
Bulot Grégory
Bonjour,=20

N'arrivant pas =E0 trouver une carte PCI ne plantant pas ma carte AGP pour =
faire=20
du multiecran, je souhaiterais savoir s'il est possible via des terminaux=20
graphiques(1) d'avoir cet effet 'pseudo xinerama', le but =E9tant que je ga=
rde=20
un seul clavier/souris, et que si ma souris touche le bord droit (ou gauche=
)=20
de l'=E9cran principal, la souris bascule sur le terminal graphique

note :
=2D (1) Par terminal graphique je pense =E0 un pc hyper 'l=E9ger' genre p13=
3mmx avec=20
carte S3 trio 64V en 1024*... , sauf si vous souhaitez me faire un don d'un=
=20
vrai terminal graphique ! :-D

=2D Je parle de xinerama, pour aider =E0 comprendre ce que je souhaite, au =
final=20
je met 2 bureaux diff=E9rents (KDE, puis icewm/fluxbox/xfce pour le 2 iem=20
=E9cran) cela marchait plut=F4t bien jusqu'a ce que ma carte pci ne l=E2che=
....

2 réponses

Bulot Grégory
Le Dimanche 19 Mars 2006 12:39, Bulot Grégory a écrit :

j'oubliais :
- j'utilise Xorg
- X Window System Version 6.8.2
- Linux version 2.6.12-1-k7
Bulot Grégory
Le Dimanche 19 Mars 2006 12:41, Bulot Grégory a écrit :
Le Dimanche 19 Mars 2006 12:39, Bulot Grégory a écrit :

j'oubliais :
- j'utilise Xorg
- X Window System Version 6.8.2
- Linux version 2.6.12-1-k7

visiblement y'a xdmx qui est là pour ça

xdmx :1 -display [PcDistant_avec_X_lancé]:0

sauf que le pc distant reste désespérement avec le fond 'X' ert aucun m essage
d'erreur

xdmx :1 -display :0 -display [PcDistant_avec_X_lancé]:0
me lance 2 session X avec le fond 'X', ma souris bascule d'un écran à l 'autre
correctement mais c'est tout