Psion LX vs EEE-PC

Fede
Salut à tous,
en ces temps de disette psionniste, une discussion sur irc l'autre jour
m'a permis de faire connaissance avec le Psion LX.
Déjà possesseur d'un series 7, d'un EEE 701, je voulais savoir si
quelqu'un ici avait ce LX et pouvait me le comparer au series 7 ou mieux
au EEE.

Voilà,
psionniqueeement

fede

Amrein-Marie Christophe
Fede wrote:

Psion LX

J'imagine que c'est un prototype dont tu ne verras jamais la couleur.

Pour ce qui est des comparaisons Series 7, EEE PC et autre, je te conseille
1 site:

http://www.umpcportal.com/gallery/main.php

On y voit le "Sony Ericsson Xperia X1" ou encore le "Gigabyte M528" qui sont
de potentiel remplacement pour un Serie 5mx mais avec la puissance d'un PC.

Le Psion avec 2 piles qui font 30 heures d'autonomie, ça ce fait plus.