psion revo

jean-jacques.mas
helas je egalement confronte au probleme des batteries
apres les avoir rmplacees il y a bientot 2 ans mon revo s'eteigne souvent
malgres un niveau de charge de l'ordre de 80 %. J'ai donc a nouveau remplace
les batteries mais là impossible de les charger l'affichage me met batteries
100% malgres qu'aucune charge ne se realise. Si quelqu'un a un conseil a ce
sujet

Jean-Pierre LE FLOCH
Même problème après 2 ans et aucune réponse..
"jean-jacques.mas" a écrit dans le message de
news: 408d4580$0$26422$
[...]

Francis Roussel
Bonjour,

La nappe de la batterie à la prise devient de plus en plus mince... donc
résistante, le revo croit que la batterie est chargée... et c'est faux

@+ fr

message de news:c7sp60$8g2$