Psion Revo : problème autonomie

Bruno
J'ai fait changer les batteries de mon psion il y a 3 mois. Après un
hard reset puis une charge complète, quand la jauge arrive à 85 %, le
revo ne tient plus la charge (il s'allume parfois puis s'éteint
aussitot). Après quelques heures (le temps que la jauge descende un
peu), la situation redevient normale. Le phénomène se reproduit à
différentes valeur de la jauge (vers 70 % puis vers 50 %)

Est-ce que quelqu'un connait une solution à ce problème (solution peu
onéreuse voire gratuite si possible) ?

Bruno

Pour me répondre en privé, cliquez sur le lien ci-dessous :
http://cerbermail.com/?fdScpyFCsA

blanc
En fait j'ai l'impression que pls pb se cumulent sur les batteries des Revo. J'ai aussi constaté
ces phénomènes de "trous noirs" de la mémoire. A force c'est paralysant, ça fait que le Revo n'est
pas transportable, puisqu'on n'est jms sûr de pouvoir accéder aux données lsq on en a besoin.

De ce que j'ai lu, ici ou sur des sites de forums, le changemt des batteries ne semble pas être la
solution définitive.

Mon Revo m'a déjà bien rendu service et je le changerais volontiers si j'avais trouvé un remplaçant
qui reste ds la même logique simple et pratique. Et sans que le pda ne coûte le prix d'un ordi
portable qd même.

Merci