Psion Workabout

6 réponses
ols
Bonjour,

Un client utilisant un workabout avec une application DOS sous 98 veut
faire évoluer son poste.
A priori RCOM n'est pas compatible avec les PC ATX, j'ai effectivement
des problèmes de lecture (rapidité) et de blocage du PSION lors du vidage.
Hormis changer le psion, avez-vous d'autres idées à me suggérer?
Cordialement,
OLS

6 réponses

Dc
Bjr,

ols avait prétendu :
Bonjour,

Un client utilisant un workabout avec une application DOS sous 98 veut faire
évoluer son poste.
A priori RCOM n'est pas compatible avec les PC ATX, j'ai effectivement des
problèmes de lecture (rapidité) et de blocage du PSION lors du vidage.
Hormis changer le psion, avez-vous d'autres idées à me suggérer?
Cordialement,
OLS

Je suppose qu'il s'agit d'un Workabout MX (ou Oval ? age du Psion?)
Tu peux utiliser Psiserv
Il faut des fois changer l'applicatif de transfert.
Avec Rcom, le PC pouvait manipuler le Psion, avec psiserv , c'est
obligatoirement le Psion qui dirige les opérations de transfert.

Il me semble , toutefois, que j'ai un client qui utilise encre rcom
avec un PC recent sous XP.

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
ols
Il s'agit d'un MX de mémoire. Age inconnu :-)
Sais-tu ou je peux me procurer PSISERV, les recherches google ne me
donnent pas grand chose...
Merci pour tes infos.

Ols
Dc
Bjr,

ols a formulé la demande :
Il s'agit d'un MX de mémoire. Age inconnu :-)
Sais-tu ou je peux me procurer PSISERV, les recherches google ne me donnent
pas grand chose...
Merci pour tes infos.

Ols

Chez psion, sinon, dis le, je te le mettrai en telechargement sur mon
site

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
ols
Bonjour DC,

Plus de fichiers sur PSION...
Peux-tu me le transmettre, par ftp ou autre??

Cordialement,
Ols

Dc a écrit :
Bjr,

ols a formulé la demande :
Il s'agit d'un MX de mémoire. Age inconnu :-)
Sais-tu ou je peux me procurer PSISERV, les recherches google ne me
donnent pas grand chose...
Merci pour tes infos.

Ols

Chez psion, sinon, dis le, je te le mettrai en telechargement sur mon site

Dc
Bjr,

ols a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour DC,

Plus de fichiers sur PSION...
Peux-tu me le transmettre, par ftp ou autre??

C'est parti...

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
andre27950
Dc a écrit le 21/12/2009 à 14h20 :
Bjr,

ols a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour DC,

Plus de fichiers sur PSION...
Peux-tu me le transmettre, par ftp ou autre??

C'est parti...

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

Bonjour,

J'ai un Psion Workabout MX et j'ai rédigé un programme de lecture de l'entrée RS232 comme indiqué dans la manuel utilisateur , avec un petit programme de test :

PROC rsset:(baud%,parity%,data%,stop%,hand%,term&)
LOCAL frame%,srchar%(6),dummy%,err%
frame%ta%-5
IF stop%=2 :frame%=frame% OR 16 :ENDIF
IF parity% :frame%=frame% OR 32 :ENDIF
srchar%(1)ud% OR (baud%*256)
srchar%(2)=frame% OR (parity%*256)
srchar%(3)=(hand% AND 255) OR $1100
srchar%(4)=$13
POKEL ADDR(srchar%(5)),term&
err%=IOW(-1,7,srchar%(1),dummy%)
IF err% :RAISE err% :ENDIF
ENDP

PROC test:
PRINT "Testing port settings"
LOPEN "TTY:A"
LOADM "rsset"
rsset:(8,0,8,1,0,&0)
LPRINT "Port OK" :LPRINT
PRINT "Finished" :GET
LCLOSE
ENDP

Lorsque je lance le programme, j'ai un retour d'erreur "Wrong number of arguments" et je ne parviens pas à corriger ce problème.

Pourriez vous m'aider ?

Cordialement,
André