les psions ça marche avec Mac ?

yitzhak isaac goldstein
Salut,
Je prévois une randonnée à vélo cet été, et j'aimerais bien un p'tit
jouet pour y noter des recettes, journal etc.

Un pote veut se débarrasser de son Psion Série 5, mais avant de le lui
acheter, il faut savoir s'il marche avec Mac. C'est-à-dire, une fois
rentré chez moi, je pourrais synchroniser avec mon Mini?

Merci.

Y.
--
yitzhak
mac mini 1,83 ghz | mac os x 10.4.11

sebastienmarty
yitzhak isaac goldstein wrote:

[...]

Ce que je fais pour ma part, c'est que j'utilise une carte Compact Flash
: j'enregistrer mes textes dessus, les convertis en .rtf (avec le
convertisseur bien connu dont le nom m'échappe présentement ;-), puis je
place la CF dans le lecteur de cartes du Mac et zou.

--
[SbM]

yitzhak isaac goldstein
In article <1igzsx4.xsmtlzhv5x2nN%,
(SbM) wrote:

[...]

C'est avec Psion ça? Donc ça marche. Nickel. Merci.

Y.
--
yitzhak
mac mini 1,83 ghz | mac os x 10.4.11

sebastienmarty

(SbM) wrote:

[...]

Oui, oui, sur un Psion 5mx, ça marche pareil sur un 5. Mais il faut
installer le convertisseur .rtf sur le Psion.

--
[SbM]

yitzhak isaac goldstein

(SbM) wrote:

[...]

Ca marcherait avec une Série 3? Parce que là, sur ebay il y en a pas
chers...

Y.
--
yitzhak
mac mini 1,83 ghz | mac os x 10.4.11

sebastienmarty

(SbM) wrote:

[...]

Série 3 je ne crois pas qu'ils aient de port Compact Flash, donc ma
méthode ne va pas marcher. Et pour faire des transferts par le port
série sur un Mac actuel, ça doit pas être gagné.

Je viens de t'envoyer un mail pour te proposer une solution.

--
[SbM]

yitzhak isaac goldstein
In article <1igztez.iqudix1lvlnktN%,
(SbM) wrote:

Je viens de t'envoyer un mail pour te proposer une solution.

L'adresse ne fonctionne pas. :-(

Y.
--
yitzhak
mac mini 1,83 ghz | mac os x 10.4.11

sebastienmarty

(SbM) wrote:

Je viens de t'envoyer un mail pour te proposer une solution.

L'adresse ne fonctionne pas. :-(

Argl, alors envoie-moi un mail, la mienne est valide.

--
[SbM]

yitzhak isaac goldstein
In article <1igztu6.v7woknppm5hfN%,
(SbM) wrote:

L'adresse ne fonctionne pas. :-(

Argl, alors envoie-moi un mail, la mienne est valide.

Fait. J'ai utilisé l'adresse sous le lien "CV" sur ta page. Elle
fonctionne?

Y.
--
yitzhak
mac mini 1,83 ghz | mac os x 10.4.11

sebastienmarty

(SbM) wrote:

L'adresse ne fonctionne pas. :-(

Argl, alors envoie-moi un mail, la mienne est valide.

Fait. J'ai utilisé l'adresse sous le lien "CV" sur ta page. Elle
fonctionne?

Normalement oui mais je ne vois rien venir. Ré-envoie à
si tu peux.

Désolé pour le bruit, les autres.

--
[SbM]

yitzhak isaac goldstein
In article <1igzuf8.1mtv33m1f3ye3iN%,
(SbM) wrote:

Fait. J'ai utilisé l'adresse sous le lien "CV" sur ta page. Elle
fonctionne?

Normalement oui mais je ne vois rien venir. Ré-envoie à
si tu peux.

Hmm. Il y avait "73" après le nom ..

Bon. C'est reparti.

Y.