PSP 10...

18 réponses
MELMOTH
*PaintShop Pro 10* gratuit !
téléchargement à cette adresse :
http://www.corel.com/akdlm/6763/downloads/PaintShopPro/v10/v1010/Lexar/Corel_PaintShopPro1010_DE_FR_LEXAR_Retail.exe

Pour l'installer et finir "propre" :

<Copie d'un post du forum Gratilog>

1. Télécharger la vf directement
2. Installer cette version
3. Modifier le fichier "Container.htm" situé dans C:\Program
Files\Corel\Corel Paint Shop Pro X\PCUUI\ en remplaçant la ligne
location="pcucmd://ContainerLoaded/";
par location="pcucmd://Cancel?confirm=no";
[À condition évidemment que Corel ait été installé dans C !]

4. Copier "PSIKey.dll" se trouvant dans C:\Windows\system32\
5. Coller ce fichier dans C:\Program Files\Corel\Corel Paint Shop Pro
X\
6. Dans C:\Program Files\Corel\Corel Paint Shop Pro X\ renommer le
fichier "PsiClient.dll" en
"PsiClient.dll.bak" (ou supprimer ce fichier)
7. Dans C:\Program Files\Corel\Corel Paint Shop Pro X\ renommer le
fichier "PSIKey.dll" (qu'on
a collé en 5) en "PsiClient.dll"
8. Faire Démarrer / Exécuter, taper msconfig et OK
9. Dans l'onglet "Services",
- cocher la case "Masquer tous les services Microsoft",
- décocher dans la liste "ProtexisLicensing"
- OK
10. Redémarrer le PC,

<\Copie d'un post du forum Gratilog>

Voilà

Ça paut paraître compliqué, comme ça...Mais ça fonctionne farpaitement
!
(si on exécute EXACTEMENT ce que je viens d'écrire !).

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

10 réponses

1 2
Stephane Legras-Decussy
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

*PaintShop Pro 10* gratuit !

et ça te dérange pas d'expliquer comment
craquer un logiciel ?

faut en tenir une sacrée couche pour
pas différencier un objet volé d'un objet gratuit...
Delestaque
Stephane Legras-Decussy wrote:
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

*PaintShop Pro 10* gratuit !

et ça te dérange pas d'expliquer comment
craquer un logiciel ?

faut en tenir une sacrée couche pour
pas différencier un objet volé d'un objet gratuit...

On voit quand même ça rarement, on sait bien que ça se fait, mais en général
on ferme les yeux, on ne pose pas de questions, on ignore, on fait les
hypocrites, mais là, j'avoue quand même que c'est pas banal
Comme un mec qui vendait des copies de PS sur ebay, j'ai cru rêver.
Elle doit croire que ça fait bien, qu'elle est une grande informaticienne la
Miss Motte et ses gorets.

--
G.Ricco
Alban Taraire
MELMOTH wrote:

Ça paut paraître compliqué, comme ça...Mais ça fonctionne farpaitement

C'est complètement idiot : il suffit de s'enregistrer auprès de Corel pour
qu'ils t'envoient gentiment un numéro de série qui fonctionne sans problème.

Faut quand meme vouloir se compliquer la vie...

--
Alban
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Alban Taraire nous susurrait, le lundi
20/07/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <h40rio$u1n$, les doux
mélismes suivants :

C'est complètement idiot : il suffit de s'enregistrer auprès de Corel
pour qu'ils t'envoient gentiment un numéro de série qui fonctionne
sans problème.

Bof...
Perso, J'ai déjà la _dernière version PaintShop Pro Ultimate 12.5_
(avec sa dernière MAJ), et avec licence _payée_ en bonne et due forme
!...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Delestaque
MELMOTH wrote:
Ce cher mammifère du nom de Alban Taraire nous susurrait, le lundi
20/07/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <h40rio$u1n$, les doux
mélismes suivants :

C'est complètement idiot : il suffit de s'enregistrer auprès de Corel
pour qu'ils t'envoient gentiment un numéro de série qui fonctionne
sans problème.

Bof...
Perso, J'ai déjà la _dernière version PaintShop Pro Ultimate 12.5_
(avec sa dernière MAJ), et avec licence _payée_ en bonne et due forme
!...

Certaines aiment les logiciels, les appareils photo, mais n'en font rien,
mais il n'est pas interdit d'aimer ça même si on est incapable d'en faire
quoique ce soit.
la Miss Motte, en fait c'est une blonde.

--
G.Ricco
Alban Taraire
MELMOTH wrote:

Perso, J'ai déjà la _dernière version PaintShop Pro Ultimate 12.5_

Pourquoi Ultimate, la boite a coulé après ?

--
Alban
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Alban Taraire nous susurrait, le mardi
21/07/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <h43svu$hj3$, les doux
mélismes suivants :

Perso, J'ai déjà la _dernière version PaintShop Pro Ultimate 12.5_

Pourquoi Ultimate, la boite a coulé après ?

"Ultimate" correspondait à la _mise à jour_ de la version 12.5,
n'est-ce pas...
Ce qui, version pro+MAJ, revenait quand même à #150 roros...Cher, pour
un truc dont Je ne Me sers absolument jamais...
Préférant ACDSee Pro (80% des cas), et Capture NX2 et/ou Lightroom 2.4
(20% des cas)...
Et, bien entendu, l'indispendable "petit" XnView...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Jean-Pierre Roche
MELMOTH a écrit :

"Ultimate" correspondait à la _mise à jour_ de la version 12.5, n'est-ce
pas...
Ce qui, version pro+MAJ, revenait quand même à #150 roros...Cher, pour
un truc dont Je ne Me sers absolument jamais...
Préférant ACDSee Pro (80% des cas), et Capture NX2 et/ou Lightroom 2.4
(20% des cas)...
Et, bien entendu, l'indispendable "petit" XnView...

Se compliquer la vie c'est un boulot à plein temps !

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jean-Pierre Roche nous susurrait, le mardi
21/07/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <h43vkb$2quu$, les
doux mélismes suivants :

Se compliquer la vie c'est un boulot à plein temps !

Ben tu Me connais, hein depuis le temps !...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
MELMOTH a écrit :

"Ultimate" correspondait à la _mise à jour_ de la version 12.5, n'est-ce
pas...
Ce qui, version pro+MAJ, revenait quand même à #150 roros...Cher, pour
un truc dont Je ne Me sers absolument jamais...

J'adore la logique qui fait que tu te déclares parfaitement satisfait
d'un logiciel dont tu ne te sers absolument jamais. C'est zen,
révolutionnaire comme approche, et finement observé : car c'est
indiscutable, on a des soucis uniquement avec les choses dont on se
sert. Que les mânes du Pr Shadocko soient avec toi, et avec ta base des
registres, amen.

Noëlle Adam
1 2